Imprimante reste eteinte et impossible d impr gege - Dernière réponse le 8 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Mon imprimante s est eteinte impossible d imprimer j ai un message USB ne reconnait pas le périphérique J ai débrancher et rebrancher l imprimante RIEN!! Merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 milberk bonjour; il se peut que votre port USB est désactivé dans le BIOS. verifiez si d'autres peripheriques marchent sur ce port .exp Clée Usb. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme boutons B et C allumés sur mon imprimante CANON PIXMA TS3350 linotte28 Conseil cartouche action Dina [imprimante] état : en pause louis974 voyant b et c de mon imprimante isaromu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 milberk bonjour; il se peut que votre port USB est désactivé dans le BIOS. verifiez si d'autres peripheriques marchent sur ce port .exp Clée Usb.