Scanner et imprimante
Fermé
nico54
-
3 sept. 2004 à 11:37
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 8 avril 2008 à 18:24
skanders Messages postés 404 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 8 avril 2008 à 18:24
A voir également:
- Scanner et imprimante
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Telecharger scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel scanner gratuit windows 10 - Télécharger - Divers Bureautique
5 réponses
Bonjour a tous,
voila, j' ai du, a cause de problemes, reformater mon pc (xp).
J' ai réinstallé windows et d' autres choses...
Mais voila, j' ai 1 imprimant (hp deskjet 3325)et 1 scanner(hp sca,jet 2300 c) et je ne trouve plus les cd pour réinstaller les pilotes et les logiciels donc je ne peux pas les utiliser
Comment faire, svp
merci d' avance
voila, j' ai du, a cause de problemes, reformater mon pc (xp).
J' ai réinstallé windows et d' autres choses...
Mais voila, j' ai 1 imprimant (hp deskjet 3325)et 1 scanner(hp sca,jet 2300 c) et je ne trouve plus les cd pour réinstaller les pilotes et les logiciels donc je ne peux pas les utiliser
Comment faire, svp
merci d' avance
Baboune38
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2005
1
3 sept. 2004 à 12:01
3 sept. 2004 à 12:01
Salut. As-tu essayé de télécharger les drivers ? Tu peux les trouver sans problème sur le net. Essaie
touslesdrivers.com
touslesdrivers.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
skanders
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2008
184
8 avril 2008 à 18:24
8 avril 2008 à 18:24
les sources inconditionnelles pour les pilotes Vista :
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)
Vista web café / section drivers : http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/buyorupgrade/webcafe/logiciel.mspx
touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.
radarsync.com : un complément de sources (anglais)