Pb imprimante multifonction stylus CX 5400
Fermé
hippyhey
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2007
-
7 juin 2007 à 11:12
wel - 6 avril 2008 à 20:04
wel - 6 avril 2008 à 20:04
A voir également:
- Pb imprimante multifonction stylus CX 5400
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
4 réponses
bonjours j ais lus ton post et j ais le meme probleme avec ma cx 6400
as tu résolu le probeme ?
CORDIALEMENT
as tu résolu le probeme ?
CORDIALEMENT
Bonjour,
Je n'ai pas pu résoudre le problème et j'ai un ami informaticien qui m'a dit que je pouvais oublier dc elle est a present dans mon grenier en revanche il m'a conseiller d'acheter la canon MP600 parce que si un jour les buses se bouche sur cette imprimante il est possible de les changer alors que sur la epson on ne peut rien y faire. Je recommande à tous le monde la canon elle est fantastique les impressions sont très belles très pratique j'en suis très satisfaite!!!! Entre temps je vais essayer de vendre ma epson pour pièce
Je n'ai pas pu résoudre le problème et j'ai un ami informaticien qui m'a dit que je pouvais oublier dc elle est a present dans mon grenier en revanche il m'a conseiller d'acheter la canon MP600 parce que si un jour les buses se bouche sur cette imprimante il est possible de les changer alors que sur la epson on ne peut rien y faire. Je recommande à tous le monde la canon elle est fantastique les impressions sont très belles très pratique j'en suis très satisfaite!!!! Entre temps je vais essayer de vendre ma epson pour pièce