Pb imprimante multifonction stylus CX 5400

Fermé
hippyhey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2007 - 7 juin 2007 à 11:12
 wel - 6 avril 2008 à 20:04
Je ne sais pas ce qui arrive à mon imprimante mais je viens d'acheter une cartouche noir de marque EPSON enfin normal pas de compatible vu qu'elle été vide et quand j'imprime tout ce qui est ecrit sort rose je n'arrive plus a avoir d'autres couleurs que le rose. Je pense bien que les buses sont bouchées mais je n'ai pas envie de gaspiller de l'encre ou de l'abimer encore plus s'il vous plait y a t-il une solution ?merci
A voir également:

4 réponses

pas de pseudo
16 oct. 2007 à 20:04
bonjours j ais lus ton post et j ais le meme probleme avec ma cx 6400
as tu résolu le probeme ?

CORDIALEMENT
0
Bonjour,

Je n'ai pas pu résoudre le problème et j'ai un ami informaticien qui m'a dit que je pouvais oublier dc elle est a present dans mon grenier en revanche il m'a conseiller d'acheter la canon MP600 parce que si un jour les buses se bouche sur cette imprimante il est possible de les changer alors que sur la epson on ne peut rien y faire. Je recommande à tous le monde la canon elle est fantastique les impressions sont très belles très pratique j'en suis très satisfaite!!!! Entre temps je vais essayer de vendre ma epson pour pièce
0
pas de pseudo
17 oct. 2007 à 04:10
bonjours et merci de ta réponse rapide
je crois que je vais m orienter vers le rachat d une imprimante
et prendre une extension de garantie !!!!!!!!

cordialement
0
je recherche les pilotes de l'imprimante multifonction epson stylus CX5400
0