A voir également:
- Pb USB Lexmark X1100
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
8 réponses
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
29
13 janv. 2004 à 14:16
13 janv. 2004 à 14:16
as tu le bon driver ?
Y-a-t-il d'autres moyen de brancher l'imprimante comme sur le prt lPt1 par exemple ?
C'est Net'ment mieux c'est sûr !!
De l'absolu au bleu azur...
Y-a-t-il d'autres moyen de brancher l'imprimante comme sur le prt lPt1 par exemple ?
bonjour a vous moi a un petit probleme avec ma lexmark x 1100 series port usb elle me marque probleme de cartouches
elle me dit de fait
1 mettez l'imprimant hors tension
2 ouvrez le capot
3 allumez l'impimante
4 retirez les deux cartouches
5 reinserez les deux cartouches
6 refermey le capot
7 relances l a tache d'impresion
moi a fait ton sa mai rien a fait , je ne peu pas imprimer ; a chaque voir elle me marque le message si desur
moi avent pas de probleme avec
dit moi si ses les cartouches qui son mort ou pas pourtent il a de l'encre
merci a vous de me repondre
elle me dit de fait
1 mettez l'imprimant hors tension
2 ouvrez le capot
3 allumez l'impimante
4 retirez les deux cartouches
5 reinserez les deux cartouches
6 refermey le capot
7 relances l a tache d'impresion
moi a fait ton sa mai rien a fait , je ne peu pas imprimer ; a chaque voir elle me marque le message si desur
moi avent pas de probleme avec
dit moi si ses les cartouches qui son mort ou pas pourtent il a de l'encre
merci a vous de me repondre
l-orangé
Messages postés
374
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2004
29
13 janv. 2004 à 13:01
13 janv. 2004 à 13:01
Mon scanner qui n'est pas toujours branché n'apparait pas non plus et fonctionne très bien, ma webcam toujours branchée apparait bien ....j'ai pas 98 se mais XP ça change rien à la situation.
Est- ce que ton impprimant est toujours branchée via le port USB ?
Au fait sous quelle application pose t-elle des pbs ?
Est- ce que ton impprimant est toujours branchée via le port USB ?
Au fait sous quelle application pose t-elle des pbs ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon imprimante est toujours branchée mais elle marche avec aucune application. sous Word par exemple il me dit qu'aucune imprimante n'est installée.
ya un truc qui est bizarre c que quand 98 reconnait l'imprimante et l'installe tout seul, il me crée automatiquement un concentrateur USB générique et jai l'impression qu'il l'associe directement à l'imprimante.
Du coup, peut-être qu'après le problème c que les applis ne trouvent pas l'imprimante sur l'USB ?
Un autre truc de bizarre : si jinstalle l'imprimante à la main, quanq 98 me demande quel port elle utilise, le seul port USB disponible (ya aussi LPT1, COM1...) c un port "USB port virtuel : USB001". donc, je sais pas si ça influe sur le reste.
jai carrément l'impression que 98 n'installe pas l'imprimante "vraiment" sur le port USB.
windows c vraiment la merde ! (mais ça tout le monde le sait déjà...)
ya un truc qui est bizarre c que quand 98 reconnait l'imprimante et l'installe tout seul, il me crée automatiquement un concentrateur USB générique et jai l'impression qu'il l'associe directement à l'imprimante.
Du coup, peut-être qu'après le problème c que les applis ne trouvent pas l'imprimante sur l'USB ?
Un autre truc de bizarre : si jinstalle l'imprimante à la main, quanq 98 me demande quel port elle utilise, le seul port USB disponible (ya aussi LPT1, COM1...) c un port "USB port virtuel : USB001". donc, je sais pas si ça influe sur le reste.
jai carrément l'impression que 98 n'installe pas l'imprimante "vraiment" sur le port USB.
windows c vraiment la merde ! (mais ça tout le monde le sait déjà...)
G ossi 1 gros prb
comen fair pour fermer l application MS-DOS pour ke je puisse utiliser ma lexmark X1100
svp rep moi !!!
comen fair pour fermer l application MS-DOS pour ke je puisse utiliser ma lexmark X1100
svp rep moi !!!