A voir également:
- [imprimante] prb install epson DX 4800
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
- Problème imprimante epson xp 2105 - Forum Imprimante
- Install microsoft store - Guide
3 réponses
jmp59
Messages postés
29298
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
29 oct. 2005 à 17:04
29 oct. 2005 à 17:04
Bonjour,
Je ne pense pas que ça puisse venir du câble.
J'ai eu un problème identique il y a quelques semaines pour la mise en service d'une imprimante Epson, avec un câble livré avec l'imprimante.
La cause : Windows recherchait l'imprimante sur le port LPT1.
Le remède : ... je ne sais plus ! Je crois que c'est en passant par Ajout de nouveau matériel.
Le moyen de vérifier si l'imprimante est bien reconnue USB : dans Gestionnaire de périph., il doit y avoir un logo USB avec EPSON Imprimantes USB.
@+.
Je ne pense pas que ça puisse venir du câble.
J'ai eu un problème identique il y a quelques semaines pour la mise en service d'une imprimante Epson, avec un câble livré avec l'imprimante.
La cause : Windows recherchait l'imprimante sur le port LPT1.
Le remède : ... je ne sais plus ! Je crois que c'est en passant par Ajout de nouveau matériel.
Le moyen de vérifier si l'imprimante est bien reconnue USB : dans Gestionnaire de périph., il doit y avoir un logo USB avec EPSON Imprimantes USB.
@+.
j'ai acheté une imprimantes epson DX5050 je l'installe mais lors de la connexion usb je me rend compte que le fil usb n'est pas dans la boite et n'est indiqué nul par sur tous les objets dans la boite a par au moment ou il disent dele branché que faire merci de votre aide ...
30 oct. 2005 à 15:03
a+