Imprimante HP PSC 500

Fermé
Trinom - 5 oct. 2003 à 13:00
 lili - 7 avril 2008 à 21:33
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme avec cette imprimante depuis quelques jours, en effet impossible d'imprimer quoi que ce soit O_o

J'ai essayé des textes, des graphiques, mais l'imprimante commence et puis se bloque fait d'étranges bruits puis elle s'arrete, il ya alors marqué d'éteindre puis rallumer l'imprimante...

Apres elle me sort un paquet de feuille avec 1 ligne de caractère bizarres (genres des smiley et caracteres incomprehensibles :p)...

Enfin bref j'ai donc regarder sur les forums j'ai donc lus qu'il fallait que je reinstalle mes drivers, et cette fois je l'ai fais en installant ceux du cd d'installation Xp (oui je tourne sous Xp..), ca me paraissait etre bon, mais toujours meme le probleme :(

Alors voila, ca viendrait plutot de mon imprimante qui a un probleme ou bien de mon coté software avec les drivers et tout le bordel? :/

Ca m'embeterait quand meme de devoir remplacer mon matos O_o

Merci d'avance

4 réponses

*Remonte le post pour une reponse urgente :/*
0
Hum...
0
HumHumHumHum
0
je viens d'installer mon hp designjet 500, il fonctionne bien lorsque je lance en impression des plans avec mon logiciel Allplan.

Mais voilà, lorsque par exemple, je veux sortir 5 photos sur du A3 avec world, j'ai un message sur mon traceur qui me dit "mémoire inssufisant", et sur l'impression, j'ai 4 photos sur 5 de sortie.

y a t'il quelqu'un pour m'aider
0