L'imprimante ne marche plus
Fermé
charle12
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
-
20 nov. 2007 à 17:31
charle12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 23:04
charle12 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2008 - 5 avril 2008 à 23:04
A voir également:
- L'imprimante ne marche plus
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante - Forum Windows 10
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
dtamara3
Messages postés
134
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2011
70
20 nov. 2007 à 18:26
20 nov. 2007 à 18:26
Bonsoir, est ce que ca fait longtemps que tu as ton imprimante? Et utilise des cartouches compatibles? Parce que les tetes d'impression des Epson ont une durée de vie plutot courte on va dire, et si tu utilisé des cartouches compatibles, il y a de forte chance que tes tetes soit foutues, bouchées, et impossible à récupérer. Enfin je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui aura une solution, moi je l'ai jamais trouvée helas
charle12
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
21 nov. 2007 à 11:02
21 nov. 2007 à 11:02
Bonjour,
Oui ca fait longtemps,et j'utilise que des cartouches epson.
Elle marchait avant le nettoyage, pas bien mais elle marchait(traces sur les impressions).C'est peut etre l'eau ecarlate ou la pression de la seringue qui a casse quelque chose.Mais je continu a chercher c'est peut etre aussi une manipe a la con tout simplement.
Merci pour ton message et a bientot.
Oui ca fait longtemps,et j'utilise que des cartouches epson.
Elle marchait avant le nettoyage, pas bien mais elle marchait(traces sur les impressions).C'est peut etre l'eau ecarlate ou la pression de la seringue qui a casse quelque chose.Mais je continu a chercher c'est peut etre aussi une manipe a la con tout simplement.
Merci pour ton message et a bientot.
Bonjour,
Je suis dans la même situation, mon imprimante ne fonctionne plus ....la photocopieuse marche que pour la couleur ?
bien que je viens de changer la cartouche noire...
mais je dois ajouter que la nouvelle cartouche est une générique serais-ce le problème ??
D' avance je vous remercie du conseil que vous pourrez me donner.
Chana
Je suis dans la même situation, mon imprimante ne fonctionne plus ....la photocopieuse marche que pour la couleur ?
bien que je viens de changer la cartouche noire...
mais je dois ajouter que la nouvelle cartouche est une générique serais-ce le problème ??
D' avance je vous remercie du conseil que vous pourrez me donner.
Chana
charle12
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2008
5 avril 2008 à 23:04
5 avril 2008 à 23:04
je ne pence pas.