Imprimante HPprobleme d'alimentation papier
Fermé
zneb
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2024
-
29 mars 2007 à 21:46
ptite_pomee - 6 avril 2008 à 11:21
ptite_pomee - 6 avril 2008 à 11:21
A voir également:
- Imprimante HPprobleme d'alimentation papier
- Presse papier - Guide
- Historique du presse-papier Android : comment réutiliser des éléments déjà copiés - Guide
- Presse papier iphone ✓ - Forum Windows 7
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
tanger212
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
22
30 mars 2007 à 02:31
30 mars 2007 à 02:31
salut essaye de verifier s'il y a bourage de papier cad papier coincé a l'interieur sinon desinstalle et reinstall l'imprimante
bjr,
lorsque j'allume mon imprimante HP pSC2410, elle fait un drôle de bruit.. longtemps puis elle se met en attente. J'ai l'impression que l'entraînement papier ne se fait pas ? je n'en suis pas sûre...
Merci de me dire si vous avez connu le mm problème et comment l'avez vous résolu. Y
lorsque j'allume mon imprimante HP pSC2410, elle fait un drôle de bruit.. longtemps puis elle se met en attente. J'ai l'impression que l'entraînement papier ne se fait pas ? je n'en suis pas sûre...
Merci de me dire si vous avez connu le mm problème et comment l'avez vous résolu. Y
bonjour a tous !
j'ai une imprimante HP deskjet 690C et j'ai un probleme. Il manquait une cartouche, je l'ai remplacée mais depuis, quand je tente de lancer une impression, le voyant d'alimentation papier ne cesse de clignoter !! je ne sais plus quoi faire, mais ai très besoin d'aide... si quelqu'un peut...
merci d'avance !
bonne journée a tous ! :):)
j'ai une imprimante HP deskjet 690C et j'ai un probleme. Il manquait une cartouche, je l'ai remplacée mais depuis, quand je tente de lancer une impression, le voyant d'alimentation papier ne cesse de clignoter !! je ne sais plus quoi faire, mais ai très besoin d'aide... si quelqu'un peut...
merci d'avance !
bonne journée a tous ! :):)