Pièces á remttre sur une imprimante Hp C3180

Fermé
petitgateau Messages postés 15 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 29 déc. 2007 à 23:13
 yvon - 6 avril 2008 à 14:38
Bonjour,

Je suis nouvelle ici, je m´appelle Cynthia, j´ai 27 ans, je suis de Cannes, voilá, j´ai déménagé il y a une semaine, lors de mon déménagement, j´ai mal protégé mon impimante Hp C3180, j´ai cassé la vitre á l´intérieur me permettant de photocopier et scanner des documents, mais étant débrouillarde, j´ai démonté la coque de mon imprimante pour nettoyer tous les morceaux de verres et je vais dans la semaine, me refaire une vitre sur mesure . Cependant en bidouillant, j´ai deux pièces qui permettent de scanner et de photocopier qui sont sortis de son bloque, lá première, est une longue tige blanche rigide et l´autre une longue tige noir souple, je l´ai en photo donc si une personne pourrait me conseiller et m´aider á m´indiquer comment remettre ses pièces ou bien me donner un site ou je pourrais trouver un mode d´emploi avec toutes les caractéristiques des pièces se trouvant dans cette imprimante, merci d´avance á toutes les personnes pouvant me rentre ce service, á bientot cynthia.
A voir également:

3 réponses

si tu a une web cam je peu essayer de voire avec toi pour voir ou ce remonte les deus tige sinon je ne pas trop tédé désolé
mon adresse MSN si tu veu me joindre pour que l'on voi sa ensenble sinon désolé et passe de bonne fete
.
0
Surf_52@hotmailm.com
0
salut j'ai ossi cassé une piece sur ma c3180 tu as trouvé des scema technique? merci si tu peu m'aider a+
0