Epson stylus cx6600

rose -  
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une imprimante qui fait aussi photocopieur et scanner. J'ai changé les cartouches car elles étaient presque vides.
depuis que j'ai les nouvelles cartouches toutes les feuilles sortent blanches. les anciennes cartouches étaient peut être sèches???..... est ce que vous pourriez m'aider ?? j'ai fait le nettoyage des buses et les programmes de l'imprimante mais rien à faire.... merci d'avance ! Rose
A voir également:

2 réponses

babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

si tu a bien enlevé les collants sur la partie haute de la cartouche il y a un petit trou souffle dedans au dessus d'une feuille normalement ca doit couler
0
rose

merci pour ton msg, j'ai regardé, mais je n'ai pas de trou sur les cartouches, uniquement en bas ou coule l'encre. j'ai ce genre de cartouche :
https://www.epson.de/store
merci d'avance
0
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   490

y avez t-il un collant sur la partie haute qui obstrue le trou c'est pas un gros trou c'est une tete d'epingle meme pas
0