Problème d'installation imprimante HP PS 2350
AUSTRAL
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
berengere -
berengere -
Bonjour,
voila je vous expose mon problème, après avoir désinstallé une imprimante HP PSC 2350, je n'arrive plus a la réinstallé, la procédure d'installation se bloque et un message apparaît...
Pourtant Le périphérique est bien reconnu par le système
(un probleme s'est produit lors de l'installation de ce matériel PSC 2350 (USBHUB).
une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF. ")
J'ai contrôlé tous mes ports USB, il fonctionne.
J'ai changé le cordon ( il fonctionne )
Je ne comprends, pas si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en saurais très reconnaissant.
Merci d'avance
Daniel.
voila je vous expose mon problème, après avoir désinstallé une imprimante HP PSC 2350, je n'arrive plus a la réinstallé, la procédure d'installation se bloque et un message apparaît...
Pourtant Le périphérique est bien reconnu par le système
(un probleme s'est produit lors de l'installation de ce matériel PSC 2350 (USBHUB).
une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique.la section requise n'a pas été trouvée dans le fichier INF. ")
J'ai contrôlé tous mes ports USB, il fonctionne.
J'ai changé le cordon ( il fonctionne )
Je ne comprends, pas si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en saurais très reconnaissant.
Merci d'avance
Daniel.
A voir également:
- Problème d'installation imprimante HP PS 2350
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
bonjour
j'ai acquis un PC portable avec VISTA et j'ai une imprimante HP 2350 pourvez-vous me transmettre les driver afin que je puisse installer mon imprimante sur mon PC
cordialement
j'ai acquis un PC portable avec VISTA et j'ai une imprimante HP 2350 pourvez-vous me transmettre les driver afin que je puisse installer mon imprimante sur mon PC
cordialement
Salut !
fait un tour ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=fr&lc=fr&os=228&product=421997&lang=fr&cc=fr&softwareitem=oj-30570-1
n'oublie pas de donner des nouvelles .
Bonne chance !
fait un tour ici : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?dlc=fr&lc=fr&os=228&product=421997&lang=fr&cc=fr&softwareitem=oj-30570-1
n'oublie pas de donner des nouvelles .
Bonne chance !
je vous remercie d'avoir répondu à mon problème d'imprimante
j'ai forcé l'installation à plusieurs reprises, sans résultat
tout cela reste un mystère, car c'est imprimante s'installe très bien sûr au second ordinateur
merci et bonne soirée à vous
daniel
Encore un mystère de l'informatique !!!