Scan epson DX4400

birdy -  
baladur13 Messages postés 50094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter une imprimante Epson DX4400 et je rencontre des ptits problemes avec le logiciel Epson scan qui est fourni avec.
j' ai installer le logiciel ( sous windows vista ) sans aucun probléme apparent mais quand je veux ouvrir le programme (en cliquant sur l'icone du bureau ou par le menu démarrer) il ne se passe rien du tout!!!!!
merci de bien vouloir "éclairer ma lanterne"
A voir également:

3 réponses

baladur13 Messages postés 50094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Bonjour Birdy
deux questions préliminaires :
Tu as installé oui mais comment ??? cable pc/imprimante débranché ou non ???
Tu as Vista.. ok, mais, sur le CD fournit avec l'imprimante la mention Vista apparait ou non ?
0
birdy

salut baladur 13,
j'ai téléchargé sur le site Epson france le pilote Epson scan.(il te demande tes paramétres)
j'ai 2 portables:
1 sous vista et je n'arrive pas à ouvrir le logiciel Epson scan.
l'autre sous XP et j'ai installé de la même façon que sur le premier et il fonctionne correctement.
Peut-il s'agire d'un probleme de ompatibilité avec vista ou un conflit avec autres programme???
comment savoir????
par avance merci.
0
baladur13 Messages postés 50094 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 720

Tu as pas fait d'erreur et installer sur Vista le "Epsonscan' de XP ???
Désinstalle ce qui a un rapport avec le scanner et recommence
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=lkuCfcvA9czYMwB+2i0olY2ks4VVevAhgJ9WTyHb2TcU003D&tc=6
Nota : n'oublie pas de laisser le cable débranché pendant l'installation...
0