A voir également:
- Imprimante hp psc 1200 non reconnue par pc
- Cle usb non reconnue - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
jlo84331
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
40
23 mars 2007 à 18:30
23 mars 2007 à 18:30
Bonjour,
Essaie de réinstaller les pilotes, j'ai rencontré un problème similaire avec une PSC 1210.
Essaie de réinstaller les pilotes, j'ai rencontré un problème similaire avec une PSC 1210.
jlo84331
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
40
23 mars 2007 à 18:41
23 mars 2007 à 18:41
Debrancher l'imprimante, insérer le CD de pilotes dans le lecteur et suivre les instructions...Si tu n'as plus le CD tu peux télécharger les drivers sur le site d'HP et choisir "exécuter" en fin de téléchargement (de mémoire pas loin de 100 Mo)
Cala di Sole
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
7
23 mars 2007 à 19:43
23 mars 2007 à 19:43
Merci, je viens de débrancher l'imprimante , placer le cd...et ça na pas fonctionné.
Alors je vais désinstaller le programme et remettre le cd, on verra bien.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai remis le disque d'intallation, tout s'est bien déroulé jusqu'au 63% où le même message de départ est revenu.
Je pense que le problème est sérieux, une autre idée quelqu'un?
Alors je vais désinstaller le programme et remettre le cd, on verra bien.
----------------------------------------------------------------------------
J'ai remis le disque d'intallation, tout s'est bien déroulé jusqu'au 63% où le même message de départ est revenu.
Je pense que le problème est sérieux, une autre idée quelqu'un?
idem avec une psc 1215...
moi c le scanner qui se déconnecte...
visiblement le driver fourni sur le cd et celui fourni en téléchargement n'est pas le même ?!?!?
çà fait 6 mois qu'elle me fait des coups de calcaire régulièrement!
Pourtant quand elle fonctionne, elle déchire...
moi c le scanner qui se déconnecte...
visiblement le driver fourni sur le cd et celui fourni en téléchargement n'est pas le même ?!?!?
çà fait 6 mois qu'elle me fait des coups de calcaire régulièrement!
Pourtant quand elle fonctionne, elle déchire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un pc portable windows vista et une imprimante qui fonctionne à la maison sans problème. je suis en vacances et je me suis connectée à une autre imprimante hp deskjet f2100 séries qui est bien enregistrée comme imprimante par défaut mais quand je veux imprimer un document ils est bien en attente mais j'ai le message "périphérique usb non reconnu par windows ?? si vous avez une solution merci 'avance
j'ai un pc portable windows vista et une imprimante qui fonctionne à la maison sans problème. je suis en vacances et je me suis connectée à une autre imprimante hp deskjet f2100 séries qui est bien enregistrée comme imprimante par défaut mais quand je veux imprimer un document ils est bien en attente mais j'ai le message "périphérique usb non reconnu par windows ?? si vous avez une solution merci 'avance
Bonjour,
De même le même problème. A part que en plus j'ai supprimé l'imprimante ( enfin l'icone) et que je n'arrive plus à le remettre.
De même le même problème. A part que en plus j'ai supprimé l'imprimante ( enfin l'icone) et que je n'arrive plus à le remettre.
Bonjour,
Je viens d'acquérie l'imprimante tout en un hp psc 1200 et je ne vois pas comment changer les cartouches d'encre.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
Je vous en remercie d'avance
Je viens d'acquérie l'imprimante tout en un hp psc 1200 et je ne vois pas comment changer les cartouches d'encre.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
Je vous en remercie d'avance
J'ai une imprimante HP psc 1215...Au début memes problemes:
Sur un vieux Windows 2000 ou XP prévus pour l'USB 1 il y a des problemes si on branche
sur un port USB 2 qui n'est pas géré.
L'installeur plante...
Seule solution trouvée: Avoir Windows XP patché pour gerer l'USB2.
Ou solution que j'utilise: BRANCHER impérativement L'imprimante sur PORT USB1...
Puis TOUT réinstaller! L'installeur detecte l'USB1 et installe les bons pilotes.
On peut passer outre les avertissements sur les vieux dll...Ca marche OK quand meme!
C'est facile sur de vieux PC: Ils n'ont pas de ports USB2!!!!
Meme de la generation Athlon XP ou Pentium 4 du tout début...
Avec ça pas de problemes...
Résumons! Vous avez une carte mere neuve USB2 laquelle est gérée par un vieux
windows USB1....Et bien ça ne marchera jamais!
Il faut updater windows. Seule solution.
Sur un vieux Windows 2000 ou XP prévus pour l'USB 1 il y a des problemes si on branche
sur un port USB 2 qui n'est pas géré.
L'installeur plante...
Seule solution trouvée: Avoir Windows XP patché pour gerer l'USB2.
Ou solution que j'utilise: BRANCHER impérativement L'imprimante sur PORT USB1...
Puis TOUT réinstaller! L'installeur detecte l'USB1 et installe les bons pilotes.
On peut passer outre les avertissements sur les vieux dll...Ca marche OK quand meme!
C'est facile sur de vieux PC: Ils n'ont pas de ports USB2!!!!
Meme de la generation Athlon XP ou Pentium 4 du tout début...
Avec ça pas de problemes...
Résumons! Vous avez une carte mere neuve USB2 laquelle est gérée par un vieux
windows USB1....Et bien ça ne marchera jamais!
Il faut updater windows. Seule solution.
23 mars 2007 à 18:36
merci
23 mars 2007 à 18:40
USb001 Virtual printer et LPT1 port imprimante sont tous deux cochés