Imprimante Canon IP1200, niveau d'encre
ginto5
-
ginto5 -
ginto5 -
Bonjour,
J'ai rechargé les 2 cartouches avec un kit de remplissage, aucun problème de fonctionnement, impressions propres, sans bavures et sans taches...
Seul problème : dans la mini-fenêtre active le temps d'une impression, le niveau d'encre est toujours signalé minimum alors que lorsque j'avais remis en place les cartouches d'encre, il m'a bien dit que les cartouches étaient changées, il a refait une peite initialisation (un petit nettoyage en fait) donc, tout semblait OK.
Depuis, j'ai enlevé/remis les cartouches, il me donne le message comme quoi elles ont été changées mais toujours le pb du niveau.
Pas bien grave puisque ca imprime, mais genant.
Merci d'avance.
J'ai rechargé les 2 cartouches avec un kit de remplissage, aucun problème de fonctionnement, impressions propres, sans bavures et sans taches...
Seul problème : dans la mini-fenêtre active le temps d'une impression, le niveau d'encre est toujours signalé minimum alors que lorsque j'avais remis en place les cartouches d'encre, il m'a bien dit que les cartouches étaient changées, il a refait une peite initialisation (un petit nettoyage en fait) donc, tout semblait OK.
Depuis, j'ai enlevé/remis les cartouches, il me donne le message comme quoi elles ont été changées mais toujours le pb du niveau.
Pas bien grave puisque ca imprime, mais genant.
Merci d'avance.
A voir également:
- Imprimante Canon IP1200, niveau d'encre
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
2 réponses
salut j'ai le même problème que toi, et maintenant il me dit de vérifier l'encre, alors que les cartouche sont pleine, si ta trouver une solution tien moi au courant ?