Epson rx520

Fermé
big31 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 11 août 2006 à 13:58
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 août 2008 à 08:50
bonjour
imp epson rx520 bien qu'installée et reconnu impossible d'utiliser
epson scan v 2.73e le logiciel plante systematiquement apres la premiere page
Je trifoille depuis plusieurs jours j'appelle epson, j'installe reinstalle du disque, des drivers telecharges toujours pareil
je deviens fou !!! au secours

4 réponses

je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson rx520
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
10 mars 2008 à 16:05
Bonjour Marco
S'il ne te manquais que le CD, ce ne serais pas grave. >>>>Clique ici<<<<
Ensuite fait un nouveau message http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1#ecrire
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
10 mars 2008 à 15:47
salut

ici : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D

selectionne le type " multifonction " le produit selectionne " rx520 " puis selectionne ton système d'exploitation .
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
10 mars 2008 à 15:58
Bonjour Big31
Quelques questions....
Pendant l'installation des pilotes pour le scanner le cable entre PC et imprimante était branché ou non ?
Imprimante branchée et en marche :
y a t'il des ? ou ! dans le gestionnaire de périph ?
dans "scanneurs et app photo" (démarrer - panneau de conf - matériel et audio) y a t'il ton scanner ???
0
Bob 51 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 06:53
Bonjour,

Chaque changement de cartouches se traduit par une galère car plus rien ne s'imprime donc nettoyage des têtes, ink noddles....etc si bien que je consomme la moitié des cartouches avant que la RX 520 recommence à imprimer correctement. Aujourd'hui c'est le top car après changement, elle n'imprime plus que le bleu en bleu (c'est déjà pas mal me direz-vous?). Avant d'aller au SAV de la FNAC, je souhaitais savoir si l'un d'entre vous avait eu ce problème avec ce matériel et comment l'avait-il résolu?

Merci par avance de vos réponses.
0
baladur13 Messages postés 46423 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 13 234
20 août 2008 à 08:50
Bonjour Bob
Bien que n'ayant jamais utilisé, il semblerait que cette solution soit une bonne parade...
http://www.powerklin.com/en/
Ou le trouver :
https://www.encre.com/
ou encore ici et un choix d'autres kits
http://www.twenga.fr/dir-Fournitures,Consommables-d-impression,Produit-de-nettoyage-pour-imprimante
0