Imprimante pixma ip 4000

Fermé
amarilise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 20 août 2008 à 17:08
fulger Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 - 21 août 2008 à 15:59
Bonjour,
mon imprimante vient de me lacher apres plusieurs netoyages et aute elle travail comme si elle imprimee mais rien
feuille blanche,apres netoyage et souflette toujour rien ???
je pense que la tete de lecture et morte ou en trouve une svp merci
A voir également:

3 réponses

fulger Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 2
20 août 2008 à 18:00
regarde l'article que j'ai passé il y a peu, il peut-être interessant.
2
amarilise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
20 août 2008 à 22:54
a voir plus de detail ,ton site peu etre intairesant
0
fulger Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 2
21 août 2008 à 10:34
dis moi ce que tu en penses, j'ai été bloqué sur un autre forum pour pub, j'ai posé une question, à point c'est tout.

Bonjour,
J'ai pensé à une chose,vu que de très nombreuses personnes ont des problèmes avec leurs imprimantes jet d'encre,coût important du consommable même compatible, si je vous proposais une imprimante laser au prix d'une jet d'encre et du consommable laser à prix très faible, serez vous éventuellement susceptible d'être intéressé.
Le but est que vous ayez le moins de problèmes possible, voir plus de problème du tout d'impression en passant au laser, sans avoir un surplus important de frais.
Je vous parle de ça,parce que, comme j'ouvre un site en ligne de vente de laser compatible, en me documentent, je me suis rendu compte, sur de nombreux forums, qu'ils y avaient de très nombreuses personnes qui avaient toujours les même problèmes.
Voilà, je vous pose la question? tout simplement,si..!!!!
0
amarilise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 14:04
bonjour comme je ne connais rien aux imprimentes laser je demande des reseignement ???
( je suis nul en informatique peu etre trop vieux )
0
Utilisateur anonyme > amarilise Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 15:21
Mettre des cartouches d'origine, canon, ne jamais utiliser des cartouches compatibles; l'encre n'est pas la même et peut entraîner la détérioration de le tête.
0
fulger Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 2 > Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 15:59
Bonjour andréaugusta,
je suis d'accord pour dire que du compatible jet d'encre n'ai pas une réussite,par contre en laser en faisant attention au fournisseur il n'y a pas de problème. Avec le jet d'encre l'ont peux voir tous les déboires qu'ont les utilisateurs de ces imprimantes.
0
fulger Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2008 2
21 août 2008 à 14:37
Bonjour,
il n'y a pas d'âge pour ce mettre à l'informatique, moi même je mis suis mis pour mes 50 ans pour ne pas mourir dans l'ignorance de l'informatique, sujet très intéressent.
je posais la question à savoir s'il fallait mieux choisir une imprimante jet d'encre ou laser, vu tous les problème qu'ont les internautes avec leurs jet d'encre,pour moi l'achat d'une laser est la meilleur solution, surtout que l'on peu trouver une laser pour le prix d'une jet d'encre et même si le toner coûte un peu plus cher,il n'y a pas de problème. Plus de problème avec du laser.
0