Probléme lexmark 1270 et vista

Fermé
zazou - 5 nov. 2007 à 14:22
 louisebru - 22 août 2008 à 14:56
Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec vista j'ai une lexmark x1270 et vista ne me prend pas la connection avec l'imprimante alors qu'avant j'avais xp pro et ca marchait super bien quelqu'un a une solution merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour, j'avait le meme pb g appele le service technique de lexmark et mnt ca marche bien alors il faut desinstaller le pilote logisiel que vous avez installe avec le disque fourni ; videz la corbeille; puis allez sur www.lexmark.fr et installez le pilote sur le net car le logiciel fourni n'est pas compatible avec vista faites ca et vous verez bien que ca marche surtout que nous disposont de meme imprimante et meme windews
clic sur support technique puis clic sur la machine que tu dispose puis sur x 1270 puis sur windews vista tout court sans les chiffres dessus et laisse toi guider ...je conseiile tous le monde de faire pareiil bonne chance.
0
bonjour exusez moi j'ai une lexmark 1270 et j'ai acheté un ordi avec vista j'ai donc fait comme vous j'ai telecharger le pilote sur lexmark.fr mais il n'y a pas le centre lexmark tout en un qui fait marcher le scanner comment faire? aidez moi svp merci
0