Problème epson dx4200

gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre -  
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
mon soucis avec mon imprimante est que les cartouche se vide a vitesse grand V. Je fais une dizaine voir une vingtaine d'impression grand max.

J'utilise des cartouches génériques. J'ai jamais eu se problème avant avec les même cartouche.

A priori, les cartouches se videraient sans qu'il y ai une impression. Ce qui me fait dire cela et tout simplement que hier la cartouche noir était au 3/4 et que aujourd'hui l'imprimant me dit qu'elle est vide.

Si quelqu'un a une idée.

Ceux qui viennent dire que c'est a cause des cartouches génériques, qu'ils s'abstiennent.

Merci d'avance.

6 réponses

crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 014

Les imprimantes de ce type reconnaissent les cartouches génériques : c'est possible qu'ils les vident plus vite : ils sont vicieux contre les cartouches génériques.
Essai de modifier la qualité de ton impression.
1
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre 15

oki merci. je vais voir ca... si je trouve lol
0

Pour le faire tu ouvres word ou n'importe, fichier, imprimer, préférences (ou propriétés de l'imprimante)
0

https://imageshack.com/

je viens de faire un screen de mon niveau d'encre.

Les cartouches couleurs ont été changer ils y a 30 min... j'ai pas encore fait d'impression. Donc, la, je comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Là à mon avis c'est une mauvaise évaluation de ton niveau d'encre !
Laisse le parler et continue à imprimer !
Par contre, si tu imprimes et que réellement il n'y a pas d'encre sur le papier, il n'y a pas d'autres solutions que de reprendre les cartouches epson.
0

oki ben je vais voir alors.

Merci beaucoup, je te tiens au courant dans.... moins d'une semaine lol. au rithme ou ca va, une semaine suffira pour les vider.

ps : pour la noir, si y a une erreur d'estimation, je peux rien faire tant que je ne la change pas...
0