Problème epson dx4200
gonzo47
Messages postés
192
Statut
Membre
-
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre -
gonzo47 Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
mon soucis avec mon imprimante est que les cartouche se vide a vitesse grand V. Je fais une dizaine voir une vingtaine d'impression grand max.
J'utilise des cartouches génériques. J'ai jamais eu se problème avant avec les même cartouche.
A priori, les cartouches se videraient sans qu'il y ai une impression. Ce qui me fait dire cela et tout simplement que hier la cartouche noir était au 3/4 et que aujourd'hui l'imprimant me dit qu'elle est vide.
Si quelqu'un a une idée.
Ceux qui viennent dire que c'est a cause des cartouches génériques, qu'ils s'abstiennent.
Merci d'avance.
mon soucis avec mon imprimante est que les cartouche se vide a vitesse grand V. Je fais une dizaine voir une vingtaine d'impression grand max.
J'utilise des cartouches génériques. J'ai jamais eu se problème avant avec les même cartouche.
A priori, les cartouches se videraient sans qu'il y ai une impression. Ce qui me fait dire cela et tout simplement que hier la cartouche noir était au 3/4 et que aujourd'hui l'imprimant me dit qu'elle est vide.
Si quelqu'un a une idée.
Ceux qui viennent dire que c'est a cause des cartouches génériques, qu'ils s'abstiennent.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
6 réponses
-
Les imprimantes de ce type reconnaissent les cartouches génériques : c'est possible qu'ils les vident plus vite : ils sont vicieux contre les cartouches génériques.
Essai de modifier la qualité de ton impression.
-
-
Pour le faire tu ouvres word ou n'importe, fichier, imprimer, préférences (ou propriétés de l'imprimante)
-
https://imageshack.com/
je viens de faire un screen de mon niveau d'encre.
Les cartouches couleurs ont été changer ils y a 30 min... j'ai pas encore fait d'impression. Donc, la, je comprend pas. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Là à mon avis c'est une mauvaise évaluation de ton niveau d'encre !
Laisse le parler et continue à imprimer !
Par contre, si tu imprimes et que réellement il n'y a pas d'encre sur le papier, il n'y a pas d'autres solutions que de reprendre les cartouches epson. -
oki ben je vais voir alors.
Merci beaucoup, je te tiens au courant dans.... moins d'une semaine lol. au rithme ou ca va, une semaine suffira pour les vider.
ps : pour la noir, si y a une erreur d'estimation, je peux rien faire tant que je ne la change pas...