Scanner avec une epson DX4400 sous vista
guignedesimprimantes
Messages postés
1
Statut
Membre
-
huta-1 Messages postés 4 Statut Membre -
huta-1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je suis toute nouvelle ici, et si je vous écris ce n'est pas pour moi mais pour mon oncle et ma tante qui ne savent pas quoi faire avec leur epson DX4400. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire fonctionner le scanner.
La langue d'utilisation est l'italien (allez savoir pourquoi) pas moyen de changer la langue (pas d'option possible), le gide d'utilisateur c'est une simple feuille (d'aucune aide, donc)...
Et comme je ne m'y connais pas trop (et encore moins vista), je voulais savoir si quelqu'un pouvait venir à mon aide pour m'expliquer comment scanner tout simplement ! Mais alors, il faudrait m'expliquer comme à une blonde (que je suis).... MDR
En tout cas merci d'avance :):)
Voila, je suis toute nouvelle ici, et si je vous écris ce n'est pas pour moi mais pour mon oncle et ma tante qui ne savent pas quoi faire avec leur epson DX4400. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire fonctionner le scanner.
La langue d'utilisation est l'italien (allez savoir pourquoi) pas moyen de changer la langue (pas d'option possible), le gide d'utilisateur c'est une simple feuille (d'aucune aide, donc)...
Et comme je ne m'y connais pas trop (et encore moins vista), je voulais savoir si quelqu'un pouvait venir à mon aide pour m'expliquer comment scanner tout simplement ! Mais alors, il faudrait m'expliquer comme à une blonde (que je suis).... MDR
En tout cas merci d'avance :):)
A voir également:
- Scanner avec une epson DX4400 sous vista
- Scanner qr code pc - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
Slt,
va sur le site Epson a cette endroit
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
tu sélectionne :
1) imprimante multifonction
2) dx4400
3) vista
ensuite tu pourra télécharger les programmes a re-instaler sous Vista
tu aura un logiciel Epson scan qui te permettra de scanner très facilement
en espérant avoir solutionner
@+
va sur le site Epson a cette endroit
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
tu sélectionne :
1) imprimante multifonction
2) dx4400
3) vista
ensuite tu pourra télécharger les programmes a re-instaler sous Vista
tu aura un logiciel Epson scan qui te permettra de scanner très facilement
en espérant avoir solutionner
@+