Les discussions
Compatibilité epson/vista
RésoluBonjour, Je dispose une imprimante Epson C42, qui fonctionnait très bien sous XP, mais qui est constament "inactive" sous Vista, du coup quand je l...
Probleme pour imprimer page weib
Bonjour, problème pour imprimer page web mais aucum problème pour imprimer un texte avec mon imprimante hp c4380.
Installation epson sx205
Bonjour, Voila j'ai acheté hier une imprimante epson sx205, j'ai tout installé, suivit la notice a la lettre, mais quand j'essaye d'imprimer ca ne ve...
Lexmark p4310 (introuvable!!!)
Bonjour,J'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante lexmark P4310 (serie 4300) meme sur le site www.lexmark.com impossible de le trouvé...il ...
Chercher le pilote de l'imprimante hp f 2280
Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante HP 2280 Tout-en-un, je ne trouve pas le vrai pilote de cet appareil, car les paramètres ci-après ne fonc...
Choix d'une imprimante
Bonjour, Je souhaiterais acheter une impirmante photo multifonctions. J'hésite entre le Epson PX800FW ou le HP PS PREMIUM FAX. Question prix il n'y a...
Imprimante hp1200
Bonjour, moi j'ai juste remplacer les cartouch d'encre de mon hp1200 mais le probleme que lors se qu'il imprime le papier sort vide meme si il est af...
Problm imprimante epson stylus sx 105
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson Stylus SX 105 , mon soucis c 'est qu'avec celle ci je n'arrive pas a imprimer une page web pourtant q...
Canon mp240: copie, scanne mais n'imprime pas
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP240. J'ai procédé à l'installation matérielle et logicielle ainsi qu'in...
Problème avec imprimante hp
Bonjour,j ai une imprimante multifonction hp Laserjet 3055.Après installtion du pilote tout marche sauf quand je veux numériser des documents;l'imprim...
Comment installer epson stylux cx 3200
Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante epson stylux cx 3200, comment faire, merci d'avance de votre sympathie
Probleme imprimante sous xp passer sur vista
RésoluBonjour, Voilà je viens d'acheter un PC il est donc sous vista. Le probleme auquel je n'avais pas pensé c'est que mon imprimante est sous XP alors ...
Pilote epson stylus c86
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes de mon imprimante Epson stylus C86. merci de votre contribution.
Cartouche d'impression
Bonjour, en fait on m'a donné un objet en rapport avec les imprimantes ça s'apelle une cartouche d'impression hp laserjet 92a, ma question est toute b...
Macbook et pixma 170
Bonjour, je suis très ennuyée mon macbook ne reconnait pas mon imprimante pixma malgré une mise à jour du logiciel sur canon. lorsque je veux ajout...
Imprimante canon et réservoir encre usagée pl
RésoluBonjour, j'ai un imprimante IP 4200 canon depuis quelque temps elle affiche "réservoir encre usagée plein" j'ai chercher et j'ai trouver se manupe d...
Remise a zero cartouche pr canon pixma mp630
Bonjour, Je viens de faire remplir mes cartouches pour mon imprimante Canon Pixma MP630 mais les cartouches sont toujours considerées comme vides par...
Bonjour probleme avec imprimante canon mx 300
Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon imprimante canon mx 300 je trouve la couleur claire quand elle imprine que faire pour noirsir ou avoir la ...
Pb d'installation de l'imprimante
Bonjour, j'ai une photocopieuse canon ir 2016 que je veux utiliser comme imprimante. N'ayant pas le cd d'installation, je l'ai telechargé sur le site...
Recherche explication pour imprimante
Bonjour, je voudrai savoir si je peux imprimé avec un cartouche noir et pas en couleur ? car je n'est plus de couleur et mon imprimante HP deskjet ...
Imprimante pas compatible avec vista!!!
Bonjour, Je possède une imprimante multifonction LEXMARK X2350 que j'ai payé euh, 25 euros je crois lol! Celle-ci fonctionne du tonnerre sur xp,...
Comment installer les pilotes de mon imprimante canon laser shot lbp 1120 sur mo
Je suis allée chercher la version vista sur le site Canon, je l'ai téléchargée, mais impossible de l'installer dans mon ordi
Démarrage lent depuis installation imprimante
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé mon imprimante HP Photosmart C4480, mon pc met +/- 4 minutes pour charger et enfin se stabiliser. Pourriez-vous m'e...
Installer imprimante sous vista
Bonjour, Je tourne sous Vista et j'aimerais installer une imprimante HP deskjet 3420. Seulement, lors du test de calibrage, l'imprimante ne prend pas...
Pilote epson dx4050 pour mac
Bonjour, j' ai une imprimante epson DX4050 mais j'ai perdu le cd d' installation, y aurais t il un pilote a télécharger pour MAC OS X merci
Installation d'une imprimante brother hl 2030
RésoluBonjour, je n'ai plus le CD d'installation pour mon imprimante Brother HL-2030. J'ai téléchargé le pilote qui est arrivé dans un fichier winzip Comm...
Imprimante epson en panne
Bonjour, MON IMPRIMANTE EPSON STYLUS CX3500 NE MARCHE PLUS TOUTES LES TOUCHES CLIGNOTE ET ELLE AFFICHE "E" AU LIEU DES NOMBRES DONC NI IMPRESSION N...
Plus le cd de mon imprimante
RésoluBonjour, une amie voudrai installer son imprimante une hp photosmart série c4100 mais na plus le cd d'instalation est t'il possible de télécharge...
Imprimante laser économique ?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une marque à préférer pour choisir son imprimante laser, à savoir celle qui reviendra le moins cher quand il f...
Probleme d'installation imprim. epson sx 400
salut tout le monde je pocede une impimante Epson Sx 400,et lors de son instalation mon system d'exploitation xp service pack 2 m'affiche qu'il ya une...
Imprimante hp officejet 5500 series
Bonjour, j'ai changé d'ordi maintenant j'ai une vista impossible de charger le logiciel de l'imprimante HP 5500 SERIES je vous remercie de votre ré...
Notice utilisation imp canon pixma ip 4600
Bonjour, Je viens d'installer l'imprimante canon pixma IP 4600. Pas de problème. Mais j'aimerai avoir la notice d'utilisation car rien n'était join...
Pilote imprimante hp laser jet 1020
Bonjour, J'ai une imprimante hp laser jet 1020 mais je n'ai plus le cd d'installation. D'autant que mon ordi est un Mac Book. Pouvez-vous m'aider ? ...
Panne sur une imprimante canon mp180
Bonjour, a tous voila notre probleme avec notre imprimante canon mp180 : quand nous voulons imprimer quelque chose l'imprimante avale la feuille que d...
Problémé d imprimante
Bonjour,je suis equipée d une imprimante HP PSC 1500 series seulement elle ne veut pas m imprimer les documents que je lui demande.elle photocopie sca...
Comment mettre cartouches dans imprimante hp
RésoluBonjour, j'ai donc acheté l'impriman,te HP4200 et je n'arrive pas à mettre les cartouches à l'intérieur. Pouvez-vous m'aider à l'aidse de schémas?? ou...
Cd lexmark x3450
Bonjour, 'JE NE TROUVE PLUS MON CD D'INSTALLATION POUR LA LEXMARK X3450 CAR J'AI CHANGE DE PORTABLE;merci
Vitesse de transfert pc/ imprimante
Bonjour, je possède une imprimante epson sx105, un pc philipps iqon 80mo de disque dur, mémoire de 1024mo celui ci fonctionnant sous windows xp, le p...
Imprimante hors connection
Bonjour, comment dois je reconnecter mon imprimante? elle s est mise hors connection et je ne sais pas pourquoi?
Epson stylus sx400
Bonjour, J'ai une EPSON STYLUS SX400 que j'utilise pour le tirage des photos. Ces dernieres sortent avec des traits paralléles et horizontaux sur to...
Pilote epson stylus photo r 245
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour une imprimante qui fonctionne très bien avec windows 2000, mais pas avec vista. Il me faudrait donc ...
Cd d'installation canon pixma mp150
Bonjour, j'ai récupéré une imprimente canon pixma mp 150 sans son cd d'installation. est ce que quelqu'un peux me l'envoyer? merci jp
Epson dx3850
RésoluBonjour, Je dois installer mon imprimante sur mon nouveau PC window XP seulement j'ai perdu mon cd rom d'installation y aurait il quelqu'un qui puiss...
Perte cd d'installation epson stylus dx4850
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d installation de mon imprimante epson stylus dx4850 et j'ai un nouvel ordinateur portable packarbel. Etant institutrice j'...
Canon pixma mp210
Bonjour, j'ai une imprimante Canon pixma mp210 mais je n'ai pas le cd d'installation y'a t'il un logiciel pour imprimante Canon mp210 sur internet s...
Help ip 3000 n'imprime plus le noir
Bonjour, je disjoncte mon imprimante s'est mise à ne plus imprimer uniquement le noir. J'ai acheté une nouvelle cartouche.J'ai ensuite trouvé pour f...
Driver / pilote brother dcp135-c
Bonjour, j'ai un souci car j'ai égarer mon pilote de mon imprimante et impossible de le télécharger simplement si une âme charitable ayant cette i...
Instalation imprimante lexmark
Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD d'installation pour une imprimante LEXMarK P 910
Connection imprimante avec netplug85 ???
Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement, et là où j'ai mon pc, je n'ai pas la place d'y mettre l'imprimante. Est-ce que quelqu'un...