Choix d'imprimant
balcemaba
-
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sof4 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai en projet de racheter un mutifonction, mais ce qui m'agace sur celui que je posséde actuellemnt ( un canon Smartbase mpc 190), c'est que pour faire un scannage, l'imprimante se met en route, nettoie ses têtes, bref, ça dure longtemps et surtout, je pense que je consomme de l'encre. quelle est l'appareil qui ne fait pas çà.
Qui a fait un comparatif sur les consommables et quelle est la marque la plus intérressante?
Merci de vos réponses à venir
Qui a fait un comparatif sur les consommables et quelle est la marque la plus intérressante?
Merci de vos réponses à venir
A voir également:
- Choix d'imprimant
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Vba inputbox choix multiple - Forum VB / VBA
- Excel choix multiple conditionnel - Guide
7 réponses
moi, je possède une epson stylus DX4450 et je n'ai aucun problème avec. Elle est rapide, simple d'utilisation, et je paie 6 euros la cartouche. De plus, son prix a vachement baissé.
Merci SOF4 pour cette première réponse. je viens d'aller voir sur Cdiscount, il existe une dx8450 qui me paraît intérressante. Mais elle ne fonctionne pas apparemment avec Vista. De plus , votre 4450 fait-elle un nettoyage de tête lorsque vous ne souhaitez faire qu'un scannage?
Où trouver votre 4450?
Où trouver votre 4450?
non. si je veux en faire un je dois le lancer moi-même dans le programme de l'imprimante . mes scan sont trés rapides
il y en a dans tous les supermarchés style carrefour conforama . 1 copain a en acheté une en août à 69 euros à conforama
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai oublié qu'elle faisait aussi photocopieuse et elle est vraiment très rapide. En 30 secondes elle sort la photocopie.