Réinstallation inutile 'imprimante HP C6280

Fermé
Énaïd - 18 sept. 2008 à 05:24
 Énaïd - 18 sept. 2008 à 06:02
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mes connaissances techniques étant limitées.

Unmessage me demande de réinstaller mon imprimante à tout moment - (souvent au retour d'une mise en veille ou d'un redémarrage) - même si j'indique "non" ou que je ferme la fenêtre, la réinstallation se continue. Quel est le problème et que dois-je faire.

Aussi lorsque je redémarre mon ordi et que ma boite multiplicatrice est branchée Windows ne démarre pas. Il aut que je débranche le tout et que je redémarre.

Des solutions SVP
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
18 sept. 2008 à 05:29
Salut,

Réinstalle le pilote :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3194498
0
J'ai été sur le site recommandé et j'ai fait l'installation et j'ai eu comme message:

Cette mise à jour ne prend aucun des pilotes de périphérique HP installés sur votre ordinateur. Il n'est pas nécessaires d'effectuer cettemise à jour logicielle.

J'ai même revérifier ls mises à jour de mon imprimante chez HP. Tout est à jour.

Et mon problème n'est toujours pas résolu. Avez-vous une autre solution ? ...

Énaïd
0