Imprimante qui ne répond plus depuis ajout

Résolu/Fermé
lasolitaire - 19 sept. 2008 à 02:01
 lasolitaire - 19 sept. 2008 à 07:05
Bonjour,

J'ai un laptop dell inspiron assez récent. J'ai changé mon graveur cd pour un graveur dvd. Mais depuis ce changement mon imprimante tout en un lexmark x3470 ne répond plus. C'est à dire que je ne peux plus imprimer avec mais pourtant malgré qu'elle me donne un message d'erreur comme si elle n'était pas branchée, je peux aller lire mes cartes sd. J'ai vérifié mes ports USB et tout fonctionne parfaitement bien. J'ai débranché et rebranché l'imprimante et même réinstallée puisque rien ne marche. J'ai changé la cartouche d'encre aussi.

Avant le changement de mon graveur tout fonctionnait parfaitement. Dans le systeme ça m'indique que l'imprimante fonctionne parfaitement aussi... mais je ne comprends pas comment arrangé ça là j'ai passé 2 heures à tout essayé mais je ne trouve pas.

Quelqu'un a une idée?
merci!

3 réponses

patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
19 sept. 2008 à 03:08
comment tu c est quel ne repond plus et d ou tu le voit?
0
J'essaye d'imprimer et c'est le message d'erreur que j'ai. J'obtient le message dans l'application de mon imprimante qui est incapable d'imprimer mon document et donc m'en donne la raison.
0
patrick92260 Messages postés 787 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2021 41
19 sept. 2008 à 03:25
essaye de mettre a jour ton logiciel pas de le supprimer ou autre chose
0
Ce n'est pas un problème de logiciel, j'imprime directement de l'ordi à l'imprimante!!! Ce n'est pas les pilotes non plus ils sont à jour. Svp est-ce qu'une personne compétente pourrait essayer de me répondre svp?
0
problème résolu. J'avais attrapé un virus et c'est ça qui causait le problème.
merci!
0