Imprimante brother

DouceMilady -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un imprimante Brother MFC 210C, je viens de changer ma cartouche d'encre noir et mon imprimante dit que celle-ci est vide pourquoi ? Elle est pourtant neuve. Que dois-je faire

4 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Salut,
Est-ce que tu es sûr de l'avoir correctement inséré, l'imprimante a-t-elle "travaillé" après l'avoir inséré.
Est-ce qu'il y avait une languette a retirer avant d'insérer la cartouche ?
As-tu secoué la cartouche avant de la mettre ?
0
DouceMilady

Oui j'ai imprimé beaucoup de pages avec autres couleurs depuis et je secoue toujours mes cartouches avant de les installer tout semble ok mais elle voit pas que ma cartouche est pleine
0
DouceMilady

As-tu d'autres idées ?
0
DouceMilady Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui il y avait une languette et oui j'ai secoué la cartouche
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

C'est une cartouche compatible ou de marque ??
0
DouceMilady Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un cartouche compatible
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > DouceMilady Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est peut être comme epson : ils font barrage aux cartouches compatibles !
0
DouceMilady Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ca m'étonnerait beaucoup c'est pas la première que je mets dedans et les autres allaient bien
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012 > DouceMilady Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok, je ne sais pas alors.
Désolé.
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonsoir pouvez vous me dire si la cartouche est entierement noir ou s'il i a des surfaces d'autre couleur

par ce que apparement on peut mêtre du ruban adesif sur les surfaces non noires ou prendre un feutre noir et colorier les surfaces

surce en anglais

https://www.fixyourownprinter.com/forums/inkjet/8962#31

cordialement

SUSSI
0

la cartouche est entièrement noire et je ne vois les sensor nulle part
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re bonsoir il disen de mêtre du scotch du coté ou il i a les sensor

moi je n'ai pas d'imprim brother mais l'explication me semble tenir le pied

cest vrai sa resemble farfelu mais reguarde ici

05 9:28 AM) + / -
The BLACK INK EMPTY message was giving me problems in my Brother MFC-7300c but I did find a solution on the internet some time ago. Black electrical tape was the answer and it’s because the tape is BLACK. Even if I put black tape on an empty cartage the printer will still try to print.

The tape goes on the side of the cartage that faces the back of the printer (where the sensor must be). I was even able to refill a back cartage and reuse it. I don't think this will work with the color cartridges but the printer will still print with empty color cartridges anyhow.

cordialement

SUSSI
0