Trouvé logiciel d'imprimante lexmark x7170
cali
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment télecharger le logiciel ou le driver pour mon imprimante lexmark x7170 en sachant que je suis novice dans l'informatique. Merci d'avance.
j'aimerais savoir comment télecharger le logiciel ou le driver pour mon imprimante lexmark x7170 en sachant que je suis novice dans l'informatique. Merci d'avance.
A voir également:
- Trouvé logiciel d'imprimante lexmark x7170
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
1 réponse
Bonjour Cali
première chose à faire créer sur ton bureau (la page vista qui s'ouvre au démarrage) un dossier spécial pour le téléchargement que tu nommes "Toto" (par exemple)
Pour obtenir les pilotes Vista pour cette x7170 il faut aller ici :
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Dans la case Recherche par modèle , tu tapes X7170
==> le site met automatiquement au dessous : Lexmark X7170 tu cliques dessus pour valider
==> changement de page
Dans la nouvelle page sous Sélectionnez votre système d'exploitation
Clique sur la petite flèche vers le bas à coté de "sélectionnez windows" et tu choisis Windows Vista
==> changement de page
Note que le fichier a télécharger se nomme : cjr7100FR.exe
Sur cette page tu cliques sur telecharger maintenant
Une nouvelle page va s'ouvrir encore une fois et il se peut que tu ais une validation a faire si le bloqueur de pop up est en service...
Enfin, après autorisation tu dois avoir une petite fenêtre qui te donne trois possibilités "exécuter" - "enregistrer" - "annuler". ==> Tu choisis enregistrer
On va te demander où! ??, donne le chemin de "Toto", créer précédemment.
Une fois le téléchargement terminé
débranche l'imprimante (cable entre PC et imprimante)
Ouvre "toto" ==> tu y retrouves le fichier téléchargé avant : cjr7100FR.exe
Double click sur ce nom de fichier ==> cela lance l'installation des pilotes et du logiciel de l'imprimante...
Suis les instructions à la lettre et branche l'imprimante quand on te le demande....
Voila...
Si tu as des problèmes fait signe.
première chose à faire créer sur ton bureau (la page vista qui s'ouvre au démarrage) un dossier spécial pour le téléchargement que tu nommes "Toto" (par exemple)
Pour obtenir les pilotes Vista pour cette x7170 il faut aller ici :
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Dans la case Recherche par modèle , tu tapes X7170
==> le site met automatiquement au dessous : Lexmark X7170 tu cliques dessus pour valider
==> changement de page
Dans la nouvelle page sous Sélectionnez votre système d'exploitation
Clique sur la petite flèche vers le bas à coté de "sélectionnez windows" et tu choisis Windows Vista
==> changement de page
Note que le fichier a télécharger se nomme : cjr7100FR.exe
Sur cette page tu cliques sur telecharger maintenant
Une nouvelle page va s'ouvrir encore une fois et il se peut que tu ais une validation a faire si le bloqueur de pop up est en service...
Enfin, après autorisation tu dois avoir une petite fenêtre qui te donne trois possibilités "exécuter" - "enregistrer" - "annuler". ==> Tu choisis enregistrer
On va te demander où! ??, donne le chemin de "Toto", créer précédemment.
Une fois le téléchargement terminé
débranche l'imprimante (cable entre PC et imprimante)
Ouvre "toto" ==> tu y retrouves le fichier téléchargé avant : cjr7100FR.exe
Double click sur ce nom de fichier ==> cela lance l'installation des pilotes et du logiciel de l'imprimante...
Suis les instructions à la lettre et branche l'imprimante quand on te le demande....
Voila...
Si tu as des problèmes fait signe.