Probleme avec mon scanner de mon epson stylus

Fermé
karine1980 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 2 août 2008 à 01:01
 Jilou57 - 18 sept. 2008 à 02:04
Bonjour,
voila j'ai une epson stylus cx 6600 tout fonctionne parfaitement sauf quand je desire scanner une photo de mon pc ca me dit que impossible d'acceder au scanner car une autre application l'utilise ou le scanner n'est pas pret fermer toute les application de numerisation et assurer vous que le scanner et en service .j'ai desinstaller et reinstaler le logitiel et aux moment ou il instal smart panel il y a un message qu'on quoi que l'application na pas se faire .Pourtant que je scanne un papier manuellement il fonctionne parfaitement .j'ai essayer de faire reset comme des personne disait sur le site mais cela ne fonctionne pas non plus j'ai meme telecharger le logitiel comme vous disiez mais cela ne va pas non plus .si quelqu un pourrais maider je lui en sera reconnaissante lol car cela ma pris plus de 1 semaine jusque maintenant en vin
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai le même problème, systèmatiquement récurrent, malgré désinstallations et réinstallations à répétition.
La seule solution que j'ai trouvé est de redémarrer le système ... mais faire cela à chaque scan est pour le moins pénible ! ...

quelqu'un aurait il une bonne solution ?

est il possible d'utiliser le scanner avec un autre logiciel que ceux d'EPSON ? Je précise que je suis sosu MAC OS10.5

merci d'avance !
-1