Installation imprimante HP Photosmart C6280

Résolu/Fermé
argelia Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - 15 août 2008 à 08:36
 sistervivi - 17 sept. 2008 à 11:49
Bonjour,

Je viens d'acheter cette imprimante et je n'arrive pas à l'installer... Voici ce que j'ai fait:

J'ai introduit le CD fourni et suivi les instructions à l'écran. J'ai choisi l'installaion facile. Puis comme la prise était un peu inaccessible, j'ai cliqué sur le petit carré installer plus tard. Puis quand j'ai essayé il ne détectait pas le matériel... donc j'ai remis le CD, désintallé, puis comme tout ne s'enlève pas je suis allée dans modifier/supprimer des programes, j'ai tout désintallé et j'ai réessayé.

A ce moment lors de la demande de brancher le cable usb, la fenêtre nouveau matériel détecté s'est ouverte. Selon le mode d'emploi c'est un problème j'ai donc débranché et réessayé, mais c'est toujours la même chose, alors j'ai cliqué sur annuler sans revenir en arrière, là il me fait attendre env 20 min (stade 0/9 à la configuration du périphérique) et me dit finalement qu'il n'a pas pu finaliser l'installation. j'ai essayé de cliqué sur réessayer, sur suivant etc je crois que j'ai bientôt tout essayé mais rien ne marche! j'ai voulu revenir au point de restauration et ça ne marche pas, je peux choisir la date que je veux ça ne marche pas bref je suis dans l'impasse et je sais pas quoi faire.

De l'aide svp!!!

Merci
A voir également:

5 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
15 août 2008 à 08:42
a la demande de brancher le cable usb, la fenêtre nouveau matériel détecté s'est ouverte. Selon le mode d'emploi c'est un problème j'ai donc débranché

sa va pas non?

SI IL TE DEMANDE DE BRANCHER LE MATERIEL C4EST POUR QU4IL INSTAL LES DRIVERS


tu laisse le prog continuer son boulot et ferme simplement la fenetre ; nouveau materiel detecter LOL
1
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
15 août 2008 à 08:45
Si tu branches l'imprimante, le plug & play de windows essaie de le prendre en charge tout seul : ça peut être une solution si ça marche.


Si tu veux éviter ça : lance l'installation avec le CD sans brancher, et branche uniquement quand l'installation le demandera.
0
Greg24 Messages postés 1395 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2016 392
15 août 2008 à 08:45
Salut Argelia,
Au moment ou la fenêtre "nouveau matériel détecté" s'affiche, valide l'installation de celle-ci. Cela devrait marcher quand même.

A plus.
0
argelia Messages postés 31 Date d'inscription samedi 29 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 10
15 août 2008 à 08:53
En fait j'avais essayé tout ça, mais comme je me suis énervée un peu j'ai cliqué sur précédent puis suivant sans arrêt juste pour me défouler.... eh ben du coup maintenant ça marche!!!!! j'en reviens pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
15 août 2008 à 09:09
C'est peut-être dû à l'installation foirée : désinstalle avant de réinstaller.
0
Même installation : j'en ai jusque là ! Je n'arrive pas à connecter le port USB, il ne me le reconnait pas. En fait mon imprimante est installée, est connectée mais si je veux imprimer une page web ou un document exel, word ou autre ça ne marche pas, c'est comme si mon imprimante n'était pas là. Mon périphérique est sous tension, alors c'est quoi le blème ?
Que faire ?
0