Recharger 1 cartouche couleur

Fermé
tonton - 4 mai 2009 à 23:48
sam0kc Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 - 5 mai 2009 à 00:23
Bonjour,J'ai l'habitude de recharger mes cartouches d'imprimante mais j'ai perdu le mode d'emploi pour remplir la cartouche couleur de ma hp deskjet 940c et ne sait plus à quelle couleur correspond chaque trou de remplissage.Si quelqu'un a le mode d' emploi et peut me renseigner,je le remercie d'avance.
Notez que j'ai la cartouche dans le sens où elle est installée : l'étiquette est face à moi et les trous de remplissage un peu en arriere.Merci.
A voir également:

1 réponse

sam0kc Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2009 5
5 mai 2009 à 00:23
Tente de voir si tu trouve ton bonheur dans ce manuel :

http://bizsupport2.austin.hp.com/bc/docs/support/SupportManual/bpd08832/bpd08832.pdf

Quand tu as un problème avec un matériel, le premier réflexe à avoir est d'aller sur le site du constructeur (en l'occurrence, HP). Je me suis retrouvé sur une page consacré à ton imprimante sur le site de HP, qui fournit des manuels, une aide, des drivers... et j'ai pu y trouver le .pdf que j'ai collé au dessus ;)
0