Niveau d'encre Epson DX8450 cartouche compati

pnld Messages postés 1 Statut Membre -  
 kenzi -
Bonjour,
J'ai acheté des cartouches d'encre compatibles pour une Imprimante Epson DX8450, après installation de ces cartouches, le Niveau d'encre de ces cartouches ne fonctionne plus.
Pouvez vous m'indiquer une solution pour faire apparaitre ce niveau d'encre.
Merci et meilleures salutations
A voir également:

5 réponses

jeuxjy

j'ai eu le meme probleme si tu prends des cartouches compatible le niveau ne s'affiche pas et j'ai fusille une imprimante et mon bof trois maintenant j'achete la reference
2
Djchriss

Oui, il vaut mieux acheter les vrais cartouches Epson, car avec des cartouches génériques je n'ai que des problèmes.
1
fraikin44

j ai une epson dx 8450 avec des cartouche neuve et elle me dit changer les cartouche quel qu un pourais m aider a resoudre se fabuleux probleme mois je pense que l encre a secher et il faudrais netoyer les tetes ,?????
1
kenzi

Bjr, il est normal lors d'un rechargement d'encre que le niveau n'apparaisse plus, il s'agit d'une protection d'epson pour eviter cette situation, et donc de vendre leur produit d'origine. Il faut donc vérifier uniquement la qualité de l'encre jusqu'a la fin de la cartouche et la recharger de nouveau. moindre cout, plus de sacrifice.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Audrey

Bonsoir,

Je viens de lire votre message j'aimerai savoir si vous avez trouvé une solution à propos du niveau d'encre ???

J'ai acheté pour noel une imprimante donc la meme que la votre epson dx8450 je viens de changer les cartouches d'encre en mettant des génériques et je ne peux plus voir le niveau d'encre c'est grisé.

Merci de votre réponse.

Cordialement.
0
pnld

Bonjour,
Malheureusement je n'ai pas trouvé de solution, mais je fais sans le niveau d'encre et les cartouches compatibles, mais si vous trouvez une solution merci de me la transmettre
Cordialement
Paul
0