Les discussions

Pilote 5.4c pou imprimante a jet d'encre

Bonjour, J'ai un imprimante a jet d'encre de marque epson stylus C62,mais je n'est pas le cd d'instalation.J'essaiye de tèlècharger le pilotes mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
pico.l

Recherche de pilote pour imprimante samsung

Bonjour, je viens de récuperer une imprimante samsung ML3051N, mais je ne trouve pas de pilote afin de l'installer sur mon pc portable (windows vis...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
madmyke

Recherche du pilote d'imprimante lexmark opra

Bonjour,je cherche le pilote/driver de l'imprimante LEXMARK Opra E310 pour l'instaler dans mon ordinateur.

irongege

Imprimante epson stylus cx3650

Bonjour, J'ai par 2 fois remplacé mes cartouches de marque "EPSON" qui à chaque fois sont vides alors que je ne suis jamais parvenue ni à imprimer ...

gule

Pb impression epson

Bonjour à tous, J'ai une imprimante multi fonctions Epson DX 7400 qui fonctionne bien. Les impressions marchent très bien sur du papier "classiqu...

Herculepoirot

Scan vers imprimante

Bonjour, a tous, Mon imprimante deskjet 3550 HP, si je veux imprimer une page de l'ordinateur, ça marche. Mais scanner une feuille et l'imprime...

sitelle_42

[epson stylus dx8450] impression

Bonjour, Lorsque je désires imprimer des transparents pour rétroprojecteur, mon imprimante ne l'imprime pas et marque bourrage papier. Le transpare...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mel-tingpot

Logiciel pour imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp PSC 1510 que l'on m'a donné mais j'ai pas de logiciel donc je peux qu'imprimer et photocopier des documents je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
jimkiller

Pilote imprimante epson d92 sous vista

Bonjour, voila j'ai une imprimante Epson D92 , et le système d'exploitation n'arrive pas a détecter le nouveau matériel malgré l'installation du pilot...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Xnemo

Epson stylus cx 6400

Bonjour, j'ai reformaté mon pc et là je n'ai pas pu reinstaller mon imprimante epson stylus cx 6400 car je ne retrouve plus mon cd d'installation, qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
pico.l

Pb de couleur d'encre sur ma canon pixma mp 1

Bonjour, Après avoir rechargé mes cartouches CL41 et PG 40 je ne peux plus imprimer les couleurs, dumoins tout est bleu et noir! Si quelq'un peut me...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
nyje

Imprimant qui imprime n importe quoi

Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus Dx 4450 qui imprime des feuille que je n'ai pas demander des que je l'allume. Comment faire pour quelle ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stewartia

Cd d'installation de epson stylus c42ux

Bonjour, Je reçu d'un ami une imprimante EPSON STYLUS C42UX sans son CD d'installation. Que faire ? Aidez-moi à trouver le CD.

neogenesis

Problème cartouches imprimante canon mp 140

Bonjour, C'est la prem fois que je change de cartouches et il m'est impossible de les initialiser. Lorsque je veux imprimer, on m'indique que mes c...

Nye

Recherche de pilot canon pixma mp170

Bonjour, je suis Congolais (RDC), j'ai besoin de pilot de l'imprimante Canon PIXMA MP170 pour l'instaler, le CD qu'on m'avait amené de l'Europe a été...

pico.l

Changemenet de cartouche

Bonjour, J'ai perdu la notice. Comment changer la cartouche. Merci C'est urgent

demon972

Installer imprimante lexmark avec vista

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur : HP Compaq avec système Vista. Quand je veux installer mon ancienne imprimante lexmark 2250, je ne peux pas...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Erwanmsn

Pb imprimante (erreur twain)

Bonjour, Mon impimrante multifonction Canon PIXMA MP750 , ne veut plus scanner... A chaque tentative elle me dit : ERREUR DE TRANSFERT DE DONNEES T...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
naroroto

Imprimante canon pixma impossible à installer

Résolu

Bonjour, à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
brahim33

Installation imprimante hp photosmart c5380

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP photosmart C5380, hors avant même de la sortir de sa boite je viens de voir que le cd d'intallation es...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
mirage3

Recherche pilote d'imprimante compaq ij600

Bonjour, je recherche pilote d'imprimante compaq IJ600 à télécharger pour window vista (processeurX86) merci à tous

Lequestionneur

Epson stylus sx105

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stulus sx105 il y aquelques temps et au moment de l'installer j'ai un message d'erreur sur le "reseau RPC n...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
sofi40

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer un document, ce n'est absolument pas centré, du coup il manque la moitié des mots et ce n'est même p...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Nyctaclope

Imprimante désactivée

Bonjour, Suite à un arrêt intempestif de mon imprimante epson stylus color 640 pendant qu'elle chargeait un fichier(bouton marche clignotant) elle ne...

stewartia

Imprimante epson dx4200

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON DX4200 qui me bouffe les cartouches couleurs à vitesse grand V! Je veux imprimer un doc. en noir et blanc...

eslat67

Pb avec imprimante

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 6940. lorsque j'imprime il me sort du papier vierge alors lorsque je lance la page de test m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
erv974

Impossible d'installer mon imprimante lexmark

Bonjour, pourriez vous m'aider?j'ai une imprimante lexmark x3470 elle fonctionnait très bien avec xp,j'ai changé de pc j'ai vista,mon ordi ne detecte...

erv974

Recharge cartouche epson

Bonjour, jai une imprimente grand format epson stylus pro 9880 je desir recharge leur cartouche ou est ce qu'il ya une type de cartouche adaptable ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
louloute

Mon imprimante epson stylus dx 7400 bloque su

Bonjour, mon imprimante epson stylus dx 7400 et bloquer sur pause et je ne sais plus quoi faire merci de me donner des solutions

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sitelle_42

Mon imprimante ne reconnait pas vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc , évidemment , je suis sur vista , or mon imprimante ne reconnait pas vista , puisque j'étais sur windows x...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
NANOU

Imprimante epson bloquée

Bonjour, Mon imprimante epson multifonction est bloquée avec tous les voyants qui s'allument en même temps. Le support cartouches est bloqué à droi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sitelle_42

Mon imprimante n'imprime pas

Bonjour, mon imprimante canon pixma ip 1500 s'allume mais n'imprime pas .je ne sais quoi faire.aidez moi à resoudre mon problème .Est ce un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
2face17

Perdu cd instalation lexmark z735

Résolu

je recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
bbbibine

Perdu le cd d'instalation de mon imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante c une BROTHER DCP-130C mais je ne trouve pas de logiciel pour la reinstaler pouriez vous ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
esmedu87

Problème lecteur de carte sd sur imprimante

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder au lecteur de carte SD qui est sur mon imprimante hp c6180. C'est très embétant vue que je n'ai pas d'autres lect...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Fileboss

Pb imprimante lexmark x83

Résolu

Bonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Alain_42

Scan sur epson

Bonjour, Sur la fiche techinique de mon imprimante EPSON STYLUS DX 6000, il est inscrit un résolution en dpi pour un SANNER iMPOSSIBLE DE TROUVE...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
ac 3

Hp photosmart 7700 series

Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un câble d'alimentation pour ma HP Photosmart 7700 Series, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et je...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
k_e_k_e

Cherche cd imprimante

Bonjour jai perdu mon cd d'instalation de mon imprimente epson stylus dx6050 ou je peut trouver

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
pico.l

Pilote imprimante canon ip1600

Bonjour, je cherche le pilote d'une canon pixma IP1600 Ou à défaut un pilote compatible Merci Letroleur

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Les cartouche de mon imprimante se sont vidée

Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650 sur laquelle j'ai remplacé les cartouches d'encre. Après cette manipulation impossible d'imprimer ma...

stewartia

Je recherche le logiciel pour mon imprimante

Bonjour,je recherchele logiciel por mon imprimante hp 1350 car je ne l ais pas et je peux pas m en servir veuiilez mon conctacter merçi yd

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lasautrelle@live.fr

Cartouche imprimante

Bonjour, voilas ma question j'ai du acheter une nouvelle imprimante et aimerai savoir si je peut me servir des cartouche dejas entamer de l'anciene ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
jjpot

Imprimante epson est devenue folle

Bonjour, MON IMPRIMANTE DE CAISSE EPSON TM-U220 A EST DEVENUE FOLLE, LORSQUE J'ALLUME ELLE MET UN BRUIT TOUTES LES 2 MINUTES ET IMPRIME DES POINTS D...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ibnhaitam

Porblem imprimante 3845

Résolu

Bonjour,a tous ja i un bléme avec mon imprimante je viens de reinstaller le pilote lorsque je vais dans imprimante et telecopie mon imprimante affiche...

yoanf26

Probleme de configuration imprimante olivetti

Bonjour, je viens de récupérer une imprimante olivetti job_jet m400, j aimerais savoir si il y a une possibilité de l installer sous vista. j ai visi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chouf22

Cartouche d encre pour photosmart hp c3170

Bonjour, je désire changer mes cartouches d encre sur HP photosmart C3170 jen 'y arrive pas et j ai perdu la notice merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
chépioc

Driver d'imprimante 640c

Bonjour, je veux un driver d'impimante Deskjet 640c pour windows XP professionnel s.v.p j'attends vous réponse

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Clarckos

Probleme pour installer une brother353c

Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother 353 c et je n'arrive pas à l'installer. J'ai utilisé le CD d'installation. Le scann...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
carot1

Bourrage imprimante brother

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, nous avons notre imprimante Brother qui ne fait que du bourrage papier sur bourrage papier. Impossible de vo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 31851 - 31900 sur un total de 37 592