Les discussions
La bonne imprimante
RésoluBonjour, je cherche une imprimante 3en1 scanner photocopie qui est le plus rentable au niveau des prix des cartouches d’encre j'aimerai de préférence ...
Cartouche d'encre canon 41 color rechargée = problème
Bonjour, J'ai fait recharger une cartouche d'encre Canon 41 Color, et l'ai mise en place dans mon imprimante Canon Pixma MP160. L'impression cou...
Imprimante : epson sx 105
Bonjour, J'ai acheté une imprimante de marque Epson SX 105 il y à quelques temps, et cela fait quelques jours qu'elle n'imprime plus comme il faut....
Probleme avec imprimante hp 5180
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction hp 5180 et l'impression se fait morceaux par morceaux sur des pages différentes je suis sous windows famil...
Cartouche espon stylus dx7400
Bonjour, j'ai acheté une epson stylus DX7400 de série à Noël, les cartouches etaient fournies. pour palier à un manque d'encre noir, je demande au v...
Mon imprimante imprime en blanc
Bonjour à tous, J'ai une imprimante-scanner HP psc 1100 depuis plusieurs années. Or depuis que je uis sous linux celle-ci imprime tout en blanc. Enfi...
Driver pour imprimante epson stylus dx4800
Bonjour, Impossible de trouver les drivers (ou pilotes?) pour mon imprimante Epson stylus DX 4800 - je viens de changer d'ordi et je ne reterouve pa...
[epson stylys cx3200] cartouche non identi..
Bonjour, J'ai changé de cartouches pour mon imprimante epson stylus Cx 3200 , j'en ai pris d'autre ( noir + couleur )pour mon type d'imprimante bie...
Quelqu'un connait l'imprimante hp c5180 ? bien ou pas ?
quelqu'un connait l'imprimante HP c5180 ? bien ou pas ?
Cartouche générique pour epson r220
Bonjour, J'ai acheté des cartouches génériques pour mon imprimante epson stylus R220, j'ai voulu réaliser une impression et j'ai le message d'erreur ...
Cd installation brother mfc-7420
Bonjour, J'ai achete une brother MFC-7420 le 04 05 2006 , pouvez vous me fournir le CD de cette appareil Installler VIA CD MFL-PRO Suite Le fourni...
Recherce pilote pour lexmarkx1290m
Bonjour,je recherche pilote pour lexmark x1290m inkjet
Pilote pour lexmarkx1290m
Bonjour,j'ai acheter une imprimente lexmarkx1290m et j'ai perdu le logiciel des pilotes ou pourraije avoir ces pilotes merci à l'avancede votre répons...
Installation imprimante en réseau
Bonjour, Voila, j'ai une imprimante branchée par un port LPT sur mon ordi fixe possédant un OS qui est XP, et j'aurai aimé la partager avec mon ordi ...
Perte logiciel pour epson stylux dx 5050
Bonjour,suite au changement du pc je n'arrive plus a me servir de l'imprimante epson stylus dx 5050 car j'ai perdu le disque d'instalation merci de l'...
Reinitialisation?? imprimante canonpixmamp170
Bonjour, Lorsque j'essai,d'imprimer qque chose ça indique,sur mon imprimante... Bourrage de feuille et à l'écran il est écrit: "retirer la feuille...
Imposible d instaler mon imprimante dcp-130c
Bonjour, suite à un problème (on ne pouvait plus se connecter à internet), il a fallu que l'on formate notre ordinateur. Mais le problème, c'est qu' ...
Urgent compatibilité cartouche epson dx 5000
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon imprimante EPSON DX5000. J'ai mis des cartouches compatibles mais elles ne marchent pas. Je sais que les E...
Cartouche d'imprimante
Bonjour, Je me pose une question sur les système d'encrage pour imprimante je voulais savoir s'il y avait une petite pompe ou quelque chose a la s...
Impossible de faire reconnaitre une cartouche
Bonjour,Impossible de faire reconnaitre une cartouche d'encre "rouge",ceci pour la deuxième fois,pourtant ce sont les bonnes références.l'imprimante e...
Driver pour epson tm-u300a
Bonjour. Je possède une Epson tm-u300a et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement sous xp. J'ai récupéré un driver fonctionnant sous...
Pilotes imprimante qui n'existe pas??!!
Bonjour, je voudrais vous demander votre aide concernant le pilote de mon imprimante EPSON ME PHOTO 20 mais je ne le trouve nulle part, même sur le si...
Access, pas l'imprimante par défaut !!
Bonour à tous, J'ai un petit problème, dans ma base données ACCESS ! Tout est à peu près fonctionnel; dans mon formulaire, j'ai un bouton imprimer q...
Imprimante hp psc 1315
Bonjour, mon imprimante HP psc 1315 est très très lente, plus d'une demi heure pour faire une copie; en connexion et hors connexion; il y a assez d...
Installer une imprimante sur vista
Bonjour, Je veux installer mon imprimante HP 1320 sur vista, j'ai telecharger les pilotes zippés sur le site de HP. Quand je fais l'extraction je ne ...
Epson stylus photo rx600 et wista ??
RésoluBonjour, je voudrais installer ma stylus photo RX600 sous wista mais ne trouva pas le driver. Merci de vos lumières
Recherche logiciel d'installation imprimante
Bonjour, Ayant du remasteriser mon disque dur , je dois réinstaller mon imprimante. Mais...., je ne retrouve pas le CD d'installation !! Où puis je...
Pb impression sur dvd avec canon ip3000
bonjour voila mon souci. quand j' imprime sur dvd avec ma canon ip3000 la couleur sur le dvd imprimable est tres pale. quelqu' un aurait il une astuce...
Installer imprimante
Bonjour, je n'arrive plus à installer le pilote de mon imprimante
Brother dcp115c - plus de bleu
Bonjour, apparament je suis pas la seule à avoir un problème avec mon imprimante sauf que moi c'est le bleu qu'elle veut pas prendre.je vois que pour...
Imprimante non reconue
Bonjour, J'ai une imprimante, c'est une HP DESKJET 5652 , mon PC ne la recconait pas et il marque PORT USB N EST PAS RECONNU, aidez moi vite, c'est t...
Problème imprimante canon pixma mp240
Résolubonjour malgré une désinstalation et une reinstalation mon imprimante ne fonctionne plus . Lorsque je veux scanner qq choses j ai le message suivant ...
Imprimante multifonction wifi
Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante multifonction avec Wifi intégré(pictbridge, lecteur carte memoire, autonome sans PC) mais je ne sais pa...
Imprimer une enveloppe c5
Bonjour, J'aimerais pouvoir insérer un logo sur une enveloppe C5 afin d'imprimer dessus pour mon travail. Hors dans l'assistant d'enveloppe d'offic...
Configuration d'imprimante
RésoluBonjour a tout le monde,je n'arrive pas a imprimer sur une imprimante réseau hp laser 2420 jetmessage "probleme de configuration d'imprimante" et lor...
Probleme avec mon imprimante epson dx4050!
Bonjour, depuis peu mon imprimante dx4050 ne veux plus rien faire du tout!plus moyen d'imprimer ni de scanner un document.suis sous Vista et c'est la...
Probleme d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante PIXMAN iP2200 canon! En effet elle clignote 5 fois orange et une fois vert: n'ayant pas la notice je n...
Remplissage des cartouches
Bonjour, Vous la mettez ou la seringue? Merci
Probleme pour imprimé...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante elle veux bien scanner , photocopiée mais elle veux plus imprimé... Voici mes imprime ecran deja je ...
Probleme imprimante par défaut
RésoluBonjour, J’ai une imprimante Brother MFC-8440 USB à la maison et une imprimante hp laserjet 1320 au travail j'aimerai que celles-ci restent par déf...
Problem avec epson .
Bonjour, aider moi svp
Imprimante disparait à chaque demarrage
Bonjour, j'ai installé une imprimante canon LBP 810 sur un portable compaq, par l'intermediaire de la prise USB. Le probleme est que à chaque redem...
J ai change la cartouche pour dx 4450
Bonjour, les 2 boutons de mon imprimante sont allume . Le bouton marche /arret et celle de l encre. j ai achete une cartouche d encre chez aucha...
Recherche à télécharger pilote imprimante
Bonjour, Je cherche un pilote pour imprimante Laser multifonction RICOH AFICIO MP 161 LN à télécharger. Merci d'avance pour votre aide
Photocopier, numériser mais pas imprimer
Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP photosmart all-in-one hp c4280, que j'utilisais avec windows vista. Donc, installation, impression dune p...
Wifi imprimante
RésoluBonjour, bonjour j'ai une imprimante hp officejet pro et je souhaiterais la mettre en wifi avec plusieurs ordinateurs dans ma maison mais je ne compr...
Probleme d'imprimante
Bonjour, j' ai un probleme avec mon imprimante 5550 je n'arrive plus a l'installer vu que j'ai perdu le Cd d'installation. Existe-il un moyen rapide ...
Compatibilité d'une imprimante lexmark x75
Bonjour, l'imprimante X75 est elle compatible avec Vista
Pb cartouche imprimante hp 940c
Bonjour J ai un pb avec mon imprimante HP 940c : le voyant orange clignote et j ai un message "cartouche couleur defectueuse". Je l ai donc retirée et...
Imprimante canon mp730 ne repond pas
Bonjour, j'ai une imprimante canon MP730, qui marchait avant sous XP.depuis la mise de Vista sur le PC, j'ai des difficultés pour me servir de l'impr...