Connexion Imprimante - PC via FireWire
Lionel
-
Sergio -
Sergio -
Bonjour à tous,
Il s'agit d'un problème basique à mon avis.
Une imprimante Epson Photo 2100 avec port FireWire.
Un PC Sony VAIO avec port FireWire intégré.
Système d'exploitation : WIN XP
CD d'installation de l'imprimante.
Lorsque je connecte l'imprimante via le câble FW, Win XP me détecte un nouveau périphérique sous l'appellation EPSON EP1394D3 Printer IEEE 1394 SBP2 Device.
L'assistant d'Ajout de nouveau matériel se lance et mais malgré toutes mes tentatives pour lui faire installer correctement, il n'y a pas moyen de valider l'installation correctement.
Sur le site d'Epson je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle installation possible, le CD d'aide est une aide 'factice' et mes recherches par le biais de moteurs n'ont rien donné.
En un mot... HELP !
Il s'agit d'un problème basique à mon avis.
Une imprimante Epson Photo 2100 avec port FireWire.
Un PC Sony VAIO avec port FireWire intégré.
Système d'exploitation : WIN XP
CD d'installation de l'imprimante.
Lorsque je connecte l'imprimante via le câble FW, Win XP me détecte un nouveau périphérique sous l'appellation EPSON EP1394D3 Printer IEEE 1394 SBP2 Device.
L'assistant d'Ajout de nouveau matériel se lance et mais malgré toutes mes tentatives pour lui faire installer correctement, il n'y a pas moyen de valider l'installation correctement.
Sur le site d'Epson je n'ai rien trouvé concernant une éventuelle installation possible, le CD d'aide est une aide 'factice' et mes recherches par le biais de moteurs n'ont rien donné.
En un mot... HELP !
A voir également:
- Connexion Imprimante - PC via FireWire
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert