Imprimante
Bonjour,j ai un ordi en ethernet et un autre en cpl.puis je me relier a l imprimante qui est sur l ordi en ethernet
Bonjour,j ai un ordi en ethernet et un autre en cpl.puis je me relier a l imprimante qui est sur l ordi en ethernet
Bonjour, Moi aussi j'ai perdu l'installation de mon imprimante pour une réinstallation plus exactement. En effet, mon ordi avait été en panne il ...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante je voudrais savoir comment faire merci de me repondre rapidement car j'ai un rapport de 1...
Bonjour, j'ai besoin d'un site ou quelqun qui peut me vendre le cable d'alimentation s'il vous plai c'est tres urgent ! MERCI D'AVANCES imprim...
Bonjour, j'ai un gros probleme j'ai changé de pc(c'est un vista )et j'ai perdu le logiciel de mon imprimante (epson stylus sx100)je l'ai téléchargé s...
Bonjour, Je possède l'imprimante HP Photo Smart P1100 et souhaiterais l'installer sur un ordinateur ayant windows Vista. Or le drivers le + récent se...
Bonjour, Je suis sous vista premium edition familiale et j'ai acheter une lexmark X6570 par ebay La premiere fois je n'ai pas pu mettre en route le...
Bonjour, j'ai une imprimante hp psc 1315 et elle fonctionnait très bien avec windoss xp, mais je vient de changer d'ordinateur et maintenant j'ai ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp C5100 Series mais je n'ai pas le cd du logiciel d'installation. Je voudrai savoir si on peut le télécharger s...
Bonjour, j'ai un probleme d'impression avec epson DX 4400 quand je fait une photocopie tout est ok, mais si j'imprime un document quel qu'il soit j'a...
Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante lexmark 1150, est ce que vous pouvez m'aider à la configurer sans le CD, je sais qu'il éx...
Bonjour, j'ai une imprimante DEll encore en tres bon état (926) et je n'arrive pas à imprimer. Le message qui s'affiche est " L'impriman...
Bonjour, SVP JE SAVOIR OU JE PE TELECHARGER LE DRIVER D'EPSON STYLUS DX 4450 MERCI DE M'AIDER
Bonjour, pourrais ton m'informer comment installer une imprimante canonBJC4400 sans CD merci
Bonjour, svp jé une imprimante de model (epson stylus dx 4450) et jé perdu le driver alors s'il vous plait je savoir ou je pe telecharger le driver ....
Bonjour, je n'arrive plus à faire des photocopies, je peux scanner et imprimer drectement de l'ordi, lorsque j'essai de photocopier le voyant erreur...
Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parf...
Bonjour, Je n' ai jamais rencontre ça, ayant pourtant été en charge d'un bon nombre d'ordi. Je suis en train d'installer un nouvel ordi dans un bur...
Bonjour, il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'insta...
Bonjour, j'ai des probleme pour imprimer si je lense l'impression aucune activité l'imprimùante ne fait rien qu'en penser vous
Bonjour,mon imprimante met tous mes documents à imprimer en attente j'ai essayer de la désintaller mais sa ne veut pas. comment faire pour régler ce p...
Bonjour, j'ai un probleme de cd d'installation pour l'imprimante lexmark serie 2500. lorsque je mets le cd il n'installe que le scanner sur le pc et ...
Bonjour, voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il res...
Bonjour, je viens d'acheter sur ebay une imprimante multifonction canon pixma mp150 et bien sur je n'ai pas la notice g tout brancher et ca clignotte...
Bonjour, je recherche on telechargement du pilote pour imprimante Lexmark Z52 POUR WINDOWS VISTA d'avance merci
Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620 "pièces en fin de vie" sûrement une manipulation à faire et peut être po...
Bonjour, J'ai commande sur internet une cartouche d'encre HP 21 compatible pour mon imprimante PSC 1410.Je précise que c'est la bonne référence. L...
Bonjour, j aimerais savoir comment installer une lexmark x3650 sur un mini pc vus que on ne sais pas mettre de cd pour installer
Bonjour, j'ai perdue mon cd d'installation lexmark 4300série et je ne sais vraiment pas comment faire? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? M...
Bonjour, J'ai une imprimante canon MP600 et j'ai un problème avec. Je peux imprimer des documents depuis un ordinateur fixe relié à elle par con...
Bonjour tout le monde J ai une imprimante lexmark 2500 séries (matricielle) Le problème c est quand j imprime n importe quoi elle imprime deux fois ...
Bonjour, J'ai acheté un PC Acer 6920G qui fonctionne sous vista et je tente désespérément d'y installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon epson cx4300 multifonctions , elle ne reconnait pas les cartouches compatibles est ce qu'il y a une solution à ce ...
Bonjour, j'ai recuperé une lexmark 3500 4500 series d'un copain qui marchait impec et le probleme c'est qu ' il avait perdu le cd d'installation don...
Bonjour, je veux installer les pilotes de mon imprimante hp c3180 sur un netbook pakard bell qui bien sur n'a pas de lecteur cd/dvd...comment faire? m...
Bonjour, j'ais une imprimante epson cx4300 et je veux reset (reinitialisé) ces cartouches donc j besoin d'un resetter car SSC server n'est pas compa...
Bonjour, Je voudrais acheter une Brother. DCP 350 C ou 353 C. Quelle(s) est (sont) la (les) différence(s) ? On les trouve au même prix. Merci pr ...
Bonjour, J'ai une imprimante canon MP 240 qui a 2 mois, et elle affiche un message d'erreur vert P 2..Impossible de savoir ce que c'est.. Merci d...
Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du nouveau single des jonas brothers "paranoid" ? Est-ce que vous l'aimez ??
Bonjour, mon fax n'envoie plus les telecopies et me dit bourrage (image sur rapport d'envoi de telecopie désactivée) il s'agit d'une multifonction HP...
salut a tous je n'est pas esseyer mais je veut savoir comment charger les cartouche imprimante HP desckjet 845c vs savez ke j'ai peure d'esseyer avant...
Bonjour, j'ai installe une imprimante wifi avec un windows vista, le routeurest une livebox , tout ces tres bien passe sauf que il faut tout le temp...
Bonjour, j'ai une imprimante de marque Lexmark 2400 serie dont j'ai égaré le pilote. Aujourd'hui,j'ai dû formater mon disque dur et je ne pourrai pl...
Bonsoir j'ai une imprimante que l'on m'a donne mais sans cd, je ne sais pas comment l'intaller sur l'ordi, j'aimerais un petit coup de main s'il vous...
Bonjour, Je voudrait avoir de l'aide pour l'installation Epson STYLUD+S COLORS 640 sur windows Vista , j'ai un CD , (il y as marquer sur le CD: wi...
Bonjour, J'installe aujourd'hui ma nouvelle imprimante RX585. Lorsque je souhaite imprimer un document (word par exemple) ou photocopier un docum...
Bonjour, je dois installer une imprimante que j'ai depuis 3 ans sur un nouvel ordinateur que je viens d'acheter. Malheureusement je n'ai plus le cd ...
Bonjour,à vous tous j'aimerais brancher une imprimante HP SPHOTOSMART C4380 SERIE en wifi j"ai un PC en wifi version windows vista. merci
Bonjour J'ai une imprimante qui imprimé que aprés 2 ou 3 nettoyages et aprés avoir nettoyer la tete elle ne la reconait plus elle m'indique q'el...
Bonjour, Mon ami a acheté une imprimante HP Deskjet 4210, le vendeur lui a certifié qu'il pourrait l'utiliser de manière automome. Il ne possède ...
Questions et réponses concernant les imprimantes