Les discussions
Perdu cd instalation lexmark z735
Résoluje recherche comment retrouver comment installer mon imprimante z735
Perdu le cd d'instalation de mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu le cd d'instalation de mon imprimante c une BROTHER DCP-130C mais je ne trouve pas de logiciel pour la reinstaler pouriez vous ma...
Problème lecteur de carte sd sur imprimante
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder au lecteur de carte SD qui est sur mon imprimante hp c6180. C'est très embétant vue que je n'ai pas d'autres lect...
Pb imprimante lexmark x83
RésoluBonjour, Chez un ami, suite à un changement de cartouche Noire de son Imprimante Lexmark X83, elle affiche " ERREUR SYSTEME 000" "Appuyer sur al...
Scan sur epson
Bonjour, Sur la fiche techinique de mon imprimante EPSON STYLUS DX 6000, il est inscrit un résolution en dpi pour un SANNER iMPOSSIBLE DE TROUVE...
Hp photosmart 7700 series
Bonjour, Voilà, je suis à la recherche d'un câble d'alimentation pour ma HP Photosmart 7700 Series, j'ai fait plusieurs recherches sur le net et je...
Cherche cd imprimante
Bonjour jai perdu mon cd d'instalation de mon imprimente epson stylus dx6050 ou je peut trouver
Pilote imprimante canon ip1600
Bonjour, je cherche le pilote d'une canon pixma IP1600 Ou à défaut un pilote compatible Merci Letroleur
Les cartouche de mon imprimante se sont vidée
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus CX3650 sur laquelle j'ai remplacé les cartouches d'encre. Après cette manipulation impossible d'imprimer ma...
Je recherche le logiciel pour mon imprimante
Bonjour,je recherchele logiciel por mon imprimante hp 1350 car je ne l ais pas et je peux pas m en servir veuiilez mon conctacter merçi yd
Cartouche imprimante
Bonjour, voilas ma question j'ai du acheter une nouvelle imprimante et aimerai savoir si je peut me servir des cartouche dejas entamer de l'anciene ...
Imprimante epson est devenue folle
Bonjour, MON IMPRIMANTE DE CAISSE EPSON TM-U220 A EST DEVENUE FOLLE, LORSQUE J'ALLUME ELLE MET UN BRUIT TOUTES LES 2 MINUTES ET IMPRIME DES POINTS D...
Porblem imprimante 3845
RésoluBonjour,a tous ja i un bléme avec mon imprimante je viens de reinstaller le pilote lorsque je vais dans imprimante et telecopie mon imprimante affiche...
Probleme de configuration imprimante olivetti
Bonjour, je viens de récupérer une imprimante olivetti job_jet m400, j aimerais savoir si il y a une possibilité de l installer sous vista. j ai visi...
Cartouche d encre pour photosmart hp c3170
Bonjour, je désire changer mes cartouches d encre sur HP photosmart C3170 jen 'y arrive pas et j ai perdu la notice merci d'avance
Driver d'imprimante 640c
Bonjour, je veux un driver d'impimante Deskjet 640c pour windows XP professionnel s.v.p j'attends vous réponse
Probleme pour installer une brother353c
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction brother 353 c et je n'arrive pas à l'installer. J'ai utilisé le CD d'installation. Le scann...
Bourrage imprimante brother
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, nous avons notre imprimante Brother qui ne fait que du bourrage papier sur bourrage papier. Impossible de vo...
Photosmart2570
Bonjour, je vient de réinstaller mon imprimente sur mon pc c'est une photosmart2570 je l'ai installer sous vista prénium quand je veut imprimer un do...
Remplissage des cartouches lexmark 28 et 29
Bonjour à tous , J'ai lu une remarque de petitemag 86 sur le probléme du remplissage des cartouche d'encre lexmark 28 et 29 Pouvez-vous m'explique...
Probleme d'installation imprimante sous vista
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 5600 mais je n'arrive pas a l'installer car mon ordinateur est sous windows vista et que lors de l'installa...
Problem liaison pc / imprimante
Bonjour, j ai un petit souci mon imprimante epson sx 205 ( tout en un ) ne veut plus imprimer de documents qui viennent de mon pc ( au depart ça a b...
Imprimante
Bonjour, j'ai un problème je ne sais plus comme scanner veiller me répondre s'il vous plait merci
Imprimante
Bonjour,J'ai un probleme avec mon imprimante je ne possede pas le cd comment je pourrais faire svp MERCI D'AVANCE -- YUGI
Pilote d'imprimante
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer une imprimante thermique fotolusio Ds 80 SUR VISTA Pouvez voue m'aider ? Merci à tous ...
Recherche pilote scanner epson 1240u sous xp
Bonjour et meilleurs voeux pour 2005, je suis à la recherche du pilote pour mon scanner epson perfection1240u sous xp. il fonctionnait très bien sous...
Probleme imprimante lexmark 1200
Bonjour, Mon imprimante 1200 series de lexmark me sors une page blanche quand je lance l'impression...texte ou dessin c pareil..mon niveau d'encre es...
Pbm connexion imprimante
Bonjour, j' ai une imprimante lexmark x5470 et quand je veux imprimer l' ordinateur me dit pbm de connexion ,il ne reconnais pas l' imprimante et me ...
Data show epson emp et laptop acer aspire 164
Bonjour, J'ai branché un data show Epson EMP sur un dell, il marche trés bien. Mais en le branchant sur un Acer Aspire 1640, en appuyant Fn+F5 rien d...
Comment faire pour installer une imprimante
Bonjour, svp chers amis internautes , je voulais savoir comment on fait pour telecharger une imprimante hp4355 là j'ai perdu le cd et l'imprimante ...
Installation imprimante brother hl 5040
Bonjour, je voudrai installer mon imprimante car je n'ai plus le cd d'installation et je ne le trouve par sur internet gratuitement Merci beaucoup
Imprimante
Bonjour, help!!j ai un soucis d impression avec mon imprimante hp 1410 g de l encre mais ca imprime pas cz mets bourage papier dans l etat de l impr...
Mon imprimante hp deskjet n'imprime pas
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une imprimante HP Deskjet D1560, seulement elle n'imprime que les pages test. j'ai tout fait pour pouvoi...
Mon imprimante imprime mes documents en vert
Bonjour, J'ai un problème avec mon Imprimante HP Deskjet F4180 ! J'ai souvent des soucis avec elle mais là, j'ai voulu imprimer des photos trou...
Cartouche encre compatible
Bonjour, J'ai acheté une cartouche couleur compatible pour canon MP150 mais l'imprimante refuse l'installation de la cartouche (elle ne la reconnaît...
Probléme d'imprimante
Bonjour, J'ai une imprimante Epson Stylus D92, SE XP pro, lorsque je lance un impression il s'écoule environ une minute avant que la fenêtre d'impres...
Problème d'imprimante
Bonjour, Quand j'allume mon imprimante epson stylus cx3650 , le voyant d'erreur indiquant un bourrage papier clignote alors qu'il n'y a aucun papier ...
Installation imprimante hp psc 1513 all-in-on
Bonjour chers camarades, J'appelle Alin et je suis à la recherche des pilotes d'installation de l'imprimante hp psc 1513 All-in-On. J'ai réinstall...
Problème d'imprimante
Bonjour, Comment installer l'imprimante compaq IJ 600 sur windows vista
Cd driver de mon imprimante
Bonjour,j'ai perdu le cd driver de mon imprimante avant de lle telechargé;sa marque est :epson stylus c42 plus je veux le telechargé. merci
Epson stylus photo rx 420, en panne !!!
Bonjour, je possede une imprimante epson stylus photo RX 420, à laquelle je viens de mettre des cartouches d'encres NEUVES !!! et les feuilles qui so...
Papier coincé epson - dx7450
Bonsoir, Mon fils me dit qu'une feuille est coincé dans son imprimante epson dx7450. Il n'arrive pas à retirer le papier. Pouvez-vous me conseiller ...
Le cd d'installation d'imprimante cassé
RésoluBonjour,, mon cd d'installation est cassé pour mon imprimante epson stylus dx8400 série je ne peux plus le réinstallé , j'ai formaté mon pc et je ne ...
Logiciel perdu de epson stylus photo r320
Bonjour, c'est urgent s'il vous plait je ne peut plus faire marcher mon imprimante.Car je crois qu'il faut un logiciel pour l'imprimante Epson Stylus ...
Imprimante lexmark 4350
Bonjour, je viens de changer mes cartouches lexmark voila qu'un message m'apparait comme quoi mes cartouches ne sont pas prises en charges . alors q...
Imprimante i250 mode d emploi
Bonjour, la fenêtre de l'imprimante me marque que le réservoir d'encre usagée est plein ... mais j'ai perdu le mode d'emploi et je ne sais pas où il ...
Pilote imprimante
Bonjour, windows vista je cherche les pilotes de la hp 6122 ?
Comment figurer mon imprimante canon 370
Bonjour, j'ai acheté une imprimante cd comment la configurer avec mon ordi marque canon370 merci urgent
Driver lexmark 2470 mac os x 10.3
Bonjour, Cherche désespérement pilote pour installer une imprimante lexmark X2470 achetée d'occas. Sur lexmark.fr, il n'y en a pas ... la série 2400...
Problème d'imprimante
Bonjour :), Bon alors voilà... Mon imprimante a toujours fonctionné.. Mais il y a quelques semaine elle n'était plus branchée alors je prend soin de ...