A voir également:
- Vidéoprojecteur Epson EMP-TWD1 Brancher à TV?
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
- Erreur e11 epson ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Ce que tu peux faire, si le vp a les connections adéquates, c'est connecter ton lecteur dvd/divx et lui faire directement projeter l'image des tes divx à la place de ta télé (c'est le principe de base des vp qui n'ont pas de lecteur intégré !). Quant à la télé, si tu as un tuner tnt, décodeur numérique ou autre, connecte-le également directement dessus. Ton vp joue exactement le même rôle qu'une télé; la différence est que l'image est projetée sur un écran, c'est tout...
Je ne sais pas si tu as déjà fait ton achat mais pour à peu près le même prix ou un peu plus cher, tu as l'Epson Epm twd-10, que je possède et dont le lecteur intégré lit, lui, les divx. De plus, il est HD-ready, il a une clé USB et un son virtual dolby qui décoiffe... Mais si c'est déjà acheté, je ne veux pas te faire regretter ton achat, ton modèle a déjà l'air très sympa...
Je ne sais pas si tu as déjà fait ton achat mais pour à peu près le même prix ou un peu plus cher, tu as l'Epson Epm twd-10, que je possède et dont le lecteur intégré lit, lui, les divx. De plus, il est HD-ready, il a une clé USB et un son virtual dolby qui décoiffe... Mais si c'est déjà acheté, je ne veux pas te faire regretter ton achat, ton modèle a déjà l'air très sympa...
Salut mister
j'espere que tosu le monde va bien
tu a l'air de bien t' y connaitre,
alors moi j'ai le Epson EMP-TWD1
et donc j'ai essayer de brancher un ampli, avec ces enceintes, par contre j'arrive pas le faire marcher, peux tu m'aider?
y a til une option dans le menu, j'ai brancher en rca.
Merci l'ami.
j'espere que tosu le monde va bien
tu a l'air de bien t' y connaitre,
alors moi j'ai le Epson EMP-TWD1
et donc j'ai essayer de brancher un ampli, avec ces enceintes, par contre j'arrive pas le faire marcher, peux tu m'aider?
y a til une option dans le menu, j'ai brancher en rca.
Merci l'ami.