Imprimante HP C4599

Xeonas -  
 fred -
Bonjour,

Pouvez vous m'aider svp,
j'ai instaler mon imprimante tout comme il faut en suivant les indication mais lorsque j'arive a devori instaler le cd sur mon ordinateur sa bloque.
Mon ordinateur me dit une premiere fois que les plug-in ne fonctionne pas alor il cherche une solution qu'il ne trouve pas.
Alors je ferme le programme mais sa le ferme pas et la il m'envoie le code erreur 255 de windows qui est "les attribut étendues (EA) sont incohérent" (l'installation est toujours en marche) je clic sur d'accord.
Il me renvoi encore une fois que les plug-in ne marche pas et il recherche une erreur qu'il trouve pas enfin je clique sur fermer le programme et la l'installation ce coupe.

Bien sur je vous demande de me dire comment faire pour installer le cd d'installation de mon imprimante sans que cela plante.

Merci pour vos réponse.
A voir également:

12 réponses

Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour

Difficile de t'aider si tu ne nous donnes pas les spécifications exactes de l'imprimante : Marque et modèle.

Ciao !

0
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Xeonas,

essaie comme ceci
tu débranches l'imprimante
tu copies le CD sur le disque dur et tu lances l'installation à partir du disque dur

à+
0
Xeonas

C'est une HP Photosmart C4599 tout-en-un et désoler pour l'oublie.
0
Xeonas

Vieu bison boiteu merci de ton aide mai mon imprimante n'est pas brancher a mon ordinateur a par a une prise. Justement le CD d'installation va permettre a mon imprimante a être connecter a mon ordinateur en wi-fi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50123 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Bonsoir
cette imprimante est récente ou ancienne ???
Si ancienne, les pilotes sur le CD peuvent être incompatible Vista....
Les pilotes pour vista "Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP Photosmart " peuvent etre téléchargé ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=3757826

pour info : Si tu as tenté une installation avec le CD, désinstalle tout ce qui a un rapport avec cette imprimante (avec "Désinstaller programmes")
Important : Le cable entre pc et imprimante doit etre débranché pendant l'installation des pilotes....C'est la procédure qui demande, en général, le branchement au bon moment...
0
Xeonas

J'ai déjà télécharger sur le site et sa me fait le même problème de plus je n'ai aucun autre logiciel en rapport avec l'impriment sur l'ordinateur car justement ces sa premier installation. Aussi j'ai déjà demander l'aide au support HP mais il dise que ces a cause de mon ordinateur ( après 1 h d'attente ).
0
baladur13 Messages postés 50123 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Première installation ???
Si tu as tenté avec le CD, avec les pilotes téléchargés... on est loin de la première installation Non ???
tu nous parles de problème de plug in.... ??? tu as bien tenté de brancher un truc.... or il ne faut pas brancher le cable....
Tu veux en final marcher en Wifi, soit .... commence par la faire fonctionner avec le cable usb...
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Salut

Je connais mal Vista, mais essaye Microsoft Update. Il n'est pas impossible qu'il te propose une mise à jour matériel.
Tu installes bien ton matériel en tant qu'administrateur de l'ordinateur ?

Ciao !
0
Xeonas > Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur

J'ai déjà été voir si il y avait une mise a jour et je lance l'installation en tant que administrateur.
0
Xeonas

Dessoler je suis ce qu'on me dit justement dans le guide d'installation on me dit de surtout pas brancher l'impriment a l'ordinateur avant qu'on me le demande alors non je ne les pas encore brancher car si j'ai bien compris on me demandera de la brancher pendant l'installation CD.
0

Il se peut aussi que ton pare feu pose des problèmes désactive le pendant l'installation...
0
Xeonas

J'ai déjà essayer en désactiven tous l'antivirus ( y compris le pare-feu et celui de windows aussi ) je sais plus quoi faire j'espère que quelqu'un serait ce qu'il faut faire.
0

Verifie que dans tous les programmes tu n'as rien en rapport avec l'imprimante ...
voila des conseils pour bien désinstaller : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01455268&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3757826&lang=fr
Il y a dailleurs aussi un outil pour t'aider :
Il vérifie également que la configuration et l'installation du périphérique sont terminées, et met à jour, désinstalle ou réinstalle le pilote en cas de besoin.

et retélécharge les pilotes chez HP et réessaye en oubliant ton CD....
0
Xeonas

Non mais il y a rien installer car je n'ai jamais rien fait mon imprimante d'après le guide que j'ai suivi elle est juste connue par ma prise électrique elle ne pense même pas mon ordinateur, l'installation en lancent le CD ou le fichier télécharger sur le site HP plante des le début et rien en s'installe en me mettant 3 message d'erreur expliquer dans mon premier post.
0

Voila un cas ressemblant fort au tien...
http://www.guwiv.com/portal/forums/post/1810.aspx
Autre cas idem :https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=1&v_message=802988&v_pm=13&v_pr=1
Ici on conseille de télécharger en enregistrant puis tenter l'installation en passant par "Installer nouveau matériel" et en
donnant le chemin du fichier ou sont enregistrés les pilotes... (faut peut être dézipper si fichier compressé)

As tu regardé les "Rapports et solutions aux problèmes" ==> ("démarrer" - Panneau de config" - "Système et maintenance")
Quelle version de vista as tu ??? Vista ou Vista SP1 ??
Le passage à SP1 pourrait arranger le problème....

0
Xeonas

Merci beaucoup pour cette réponse car grâce a sa en la branchent a mon ordinateur je peu imprimer mais impossible de le faire en wi-fi ^^
0
Jeanguy28 Messages postés 5 Statut Membre

Il y a rien de résolu, pourquoi vous avez mi résolu?
J'ai le même problème, je vais contacter le service client.
0
fred

il faut installer les nouveau pilote qui sont sur le site de hp, il faudra mettre ensuite une adresse ip fixe pour l'imprimante et aprés cela roule nickel
0