Les discussions

Vendre une imprimante epson stylus photo 2100

Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO 2100 qui a trois ans (prix neuve environ 600€) et dont la tête d'impression est à chang...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
cochise34

Imprimante brother dcp 115 c

Bonjour, j ai une imprimante brother dcp 115c en defaut bourrage papier;controle ras; essai de reinstalle tjs pareil merci de votre aide.

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
CDAVLE

Imprimante avec micro pc

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mon imprimante canon IP1300 sur mon micro PC acer one. Pouvez vous m'aider??

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
griggo

Pilote_imprimante

Bonjour, Slt, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1100 ? merci,

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Greg24

Pilote imprimanre

Bonjour, ou je peux telecharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laserjet 1020 merci,

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Greg24

Imprimante stylus c44 plus

Bonjour, J'ai égaré le CD pour installer mon imprimante EPSON C44 dans mon MAC OS que j'ai fait recycler. Pouvez-vous m'envoyer par email le pilot...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
griggo

Hp photosmart c3180

Bonjour,rodo, nouveau sur site, besoin réponse ( que choisir comme imprimante pour que mes cartouches soit compatibles.) J'ai de la cartouche hp 343 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
stephdass

Installation imprimante sans le cd

Bonjour, on m'a volé mon ordi et sa sacoche dans lequel se trouvait le cd d'installation de mon imprimante EPSON DX 3850. Je voudrais l'installer s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche transfo photosmart 7660

Bonjour, je détiens une imprimante photosmart 7660 qui me donne entière satisfaction. Par accident j'ai abimé le transfo d'alimentation extérieur. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
guyhenri35

Cd d'intatallation d'un 'impriment*e

Bonjour, Je m'appelle Yaya, j'ai payé une imprimlente de marque HP Deskjet D2460 et je cherche un CD pour son installation pouver vous m'aider à trou...

Utilisateur anonyme

Pb lexmark serie x2550

Bonjour, mon imprimante a un pb , je vous explique , quand je lance l'impession ou la photocopie , l'imprimante commence a faire rentrer la feuille m...

anonyme

Imprimante hp psc 1500 série

Bonjour, J'ai un problème récurant qui est que je ne peux imprimer une page Web ; même imprimable alors que je suis sur Internet 7.0; le pilote fourn...

DADA50

Imprimante multifonction canon

Résolu

Bonjour, Je possède une Imprimante Multifonction Canon MP 360 Savez-cous comment nettoyer "la tête d'impression" pour la cartouche noire, car cell...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
baladur13

Perdu cd installation imprimante

Bonjour, Après réparation et mise à plat de mon ordinateur, je souhaite réinstaller mon imprimante HP PSC 1350 mais je ne retrouve pas mon CD d'insta...

sof26110

Alignement cartouche

Bonjour, voila j'ai changé ma cartouche couleur et bien remis en plce la cartouche noir, l'alignement se fait correctement pour la couleur et pas pou...

lanapetitepuce

Pilote pixma mx300

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon PIXMA MX300 et le vendeur a oublié de me remettre le CD d'installation, je veux telecharger les pilotes d...

pico.l

Imprimante epson stylus cx3200

Bonjour, J'ai une problème avce mon imprimznte EPSON, j'ai une bon niveau d'encre noir et couleur. Mais Il n'y a que du bleu qui est imprimé. Quan...

Clark126

Imprimante epson multifonction rx425

Bonjour, Mon imprimante m'envoie ce message: Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie. Consultez la documentation de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
marcp03190

Epson lx-300+

bonjour j`ai installé le pilote de l`impriment sur mon laptop windows xp professionel et cela ne fonctionne pas j`attends votre reponse . m...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baladur13

Imprimante hp

Bonjour,je sais pas installer mon imprimante hp deskjet 3820 et je n es pas de cd

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
cOcOhh

Imprimante.

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 930c série 2 qui est relier par câble a un pc fixe XP et j'essaie de la connecter a mon pc portable, j'ai le w...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
spartan64

Cartouche

Bonjour, losrque j'ouvre le couvercle de l'imprimante les cartouches d'encre ne se déplacent pas pour que je puisse les retirer et les remplacer

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
humpherie

Comment istaller une imprimante hp p2015n

Bonjour, j'ai un probleme comment installer une imprimanter hp p2015n sur mon pc cette derniere est connectée sur un autre pc par reseau merc...

pico.l

Problème d'installation d'imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas à installer un logiciel Dell pour ma Dell AIO Printer A920. Je suis pourtant leurs conseils à la lettre. Je désinstalle prop...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baladur13

Imprimante canon ip 1000

Bonjour, "Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée. Des réservoirs d'en...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
coco_83

Installation de l'imprimante hp p2015n

Bonjour, j'ai besoin des logiciels et des pilotes pour installer une imprimante hp p2015n sur mon ordinateur cette derniere est connectée sur un au...

super37

Installation scaner epson 1250 sous windoosxp

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un scanner perfect EPSON 1250 dont le cd d'installation ne peut fonctionner que sous Windows 98! mon pc fonctionne sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Destrio5

Je veux imprimer normalement mais la fenetre

Bonjour, Jveux imprimer normalment mais la fenêtre PDF creator 0.9.3 s'ouvre que dois je faire SVP ? urgent je suis au travail, même en cliquant su...

caiman2

Cd installation imprimante hp psc 1417 perdu

Fermé

Bonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation de mon imprimante HP PSC 1417 et j'ai dû remettre mon ordi à blanc. Je travaille sous XP. Que...

Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Tétard08

Problème epson stylus sx205

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante indiquée ci-dessus. Elle se met en erreur papiers quand je veux imprimer toutes sortes de textes. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
westcost

Imprimante imprime que quelques lignes

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp 170 et depuis quelques temps lorsque j'imprime un document , l'imprimante imprime les 5 ou 6 premieres li...

yoyo5.0

Changement de cable imprimante

Bonjour, Bon, il y a peu, j'ai recupere une imprimante hp lasejet que j'ai installe sur mon ordi qui tourne sous XP (oui, j'avais reussi a trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
chef_brody

Imprimante canon pixma mp750

Bonjour, j'ai un prblème avec une imprimante canon pixma mp750, message d'erreur : "encre usagée remplie" quelqu'un peut-il me dire comment on pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Jann

Bruit de mitraillette dans l'imprimante

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4200. A la suite de bourrage de papier, l'imprimante s'est mise à pétarader comme une mitraillett...

Corbeau

Problème d'impression avec epson stylus d78

Bonjour, j'ai une Epson stylus D78 chez moi mais aujourd'hui je n'arrive pas à imprimé enfin quand j'imprime le noir ne s'imprime par j'aimerais savoi...

titestroumpfette21

Supprimer une imprimante

Bonjour, Je ne parviens pas à faire disparaître l'icône pourtant grisé d'une impirmante locale que j'ai supprimée. Au nom de l'imprimante s'est ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
phalaneman

Installer une imprimante sous windows vista?,

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, je ne sais plus quoi faire et compte donc sur votre aide, voilà mon soucis; J'ai changé d'ordinateur et je me retr...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
armandaudric

Probleme de cartouche d encre epson

Bonjour, voila je viens d acquerir une imprimante epson d 120 elle m' a été apparemment livrée avec des cartouches vides 'ou presque ,n ayant pas be...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baladur13

Probleme de couleur bleu pixma 140

Bonjour, j'ai rempli ma cartouche d'encre couleur,tout fonctionnais bien mais maintenant elle ne veut plus imprimer en bleu pourtant elle est remplie...

md59

Imprimante capricieuse

Résolu

Bonjour, j'espère que je pose la question au bon endroit... Mon imprimante (HP C3180) imprimant systématiquement une page test à chaque mise en rout...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
baladur13

Pb d'instalation d'imprimante avec windos vis

Bonjour, j'ai 2 imprimantes que je n'arrive pas a connecter a mon ordi ayant change d'ordi g voulu les rebrancher et windos me dit qu'il ni a pase ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jess9406

Cartouche canon ip4500

Bonjour, J'ai rempli les cartouches couleur de ma Canon IP4500 mais les voyants clignotent toujours, que faire ? merci si quelqu'un peut m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
tigrijura

Desinstalation de pilote epson stylus dx4450

Bonjour, voila depuis un moment mon imprimante epson ne veut plus rien m'imprimer, j'en deduit donc que cela vient des pilotes ! helas probleme : je ...

leslydu62

Demande de conseils pour une imprimante.

Résolu

Bonjour à toute et tous, J’aurais besoin de vos conseils "éclairés" pour le choix d'une imprimante ; je dois l'acheter pour quelqu’un, le budget es...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Cyvy

Lexmark z32 / windows xp

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un driver permettant d'installer une imprimante Lexmark z32 avec Windows XP ? Merci d'avance. ABC

Destrio5

Pilote hp photosmart 2570

Bonjour, J'ai une imprimante hp photosmart 2570 (tout-en-un). J'ai essayé de télécharger le pilote sur le web, cela ne marche pas, vu que le dossie...

matth-du-38

Imprimer enveloppe avrc hp 6380

Bonjour, j'ai une imprimante hp ( 6380 ) et je n'arrive pasà ilprimer une adresse sur une enveloppe avec word ; il me donne tjs " papier incorrec...

pat

Driver imprimante lexmark x1190

Bonjour, je recherche un driver pour une imprimante lexmark x1190 sous vista merci

jo

N'arrive pas à installer mon imprimante

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur et mon imprimante et je n'arrive pas à installer celle-ci, un message d'erreur apparait en me demandant d...

hivercounty

Mot de passe perdu, imprimante dell 1710n

Bonjour, une imprimante Dell 1710 n a été installée dans une salle de cours que je vais utiliser à présent. Le problème est qu'aucun collègue n'a ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bouhlalaw
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 37 159