Les discussions

Cartouches epson dx4250

Bonjour, Je ne fais que des impressions en noir et blanc, or mes 4 cartouches d'encre se vident simultanément. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer po...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
steph

Imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp C5180 sans cd d'instalation. esque on peut l'instaler sans? si oui comment fait ton merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
momo187

Installer imprimante lexmarkz23-z33

Bonjour, Je veux télécharger et installer le logiciel et pilotes de l'imprimante lexmark z23-z33 sur mon ordinateur PII XP

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mickael19100

Installer imprimante wi fi sans connection in

Bonjour, peut on installer une imprimante en wi-fi si on n'a pas de connection internet?et si oui comment? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
karinew

Imprimante hp c5380

 Résolu

Bonjour, l'imprimante citée dans le titre du message est-elle une bonne imprimante? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
mbz0804

Imprimante canon s750

Bonjour, je viens de réinstaller mon imprimante canon s750 ,lorsque je fais une impression recto verso tout se bloque au moment de passer au verso .....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
tribun

Problème installation imprimante canon mp260

Bonjour,après 1000 essais !! je n'arrive toujours pas à installer cette bécane, y aurait-il une ame charitable et savante qui pourrait m'aider : j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
chantalus

(choix) imprimante multifonction wifi

Bonjour, tout est dans le titre, j'aurais besoin de vos avis et conseils sur l'achat d'une : Imprimante multifonction (système wifi + bonne qualité...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Darkhopes

Remise à zéro cartouche canon

Bonjour, J'ai chargé mon imprim Canon IP4500 avec un pad Pelikan mais ne sais pas remettre à zéro la puce c-a-d que l'imprim marque toujours cartouch...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
geo 39

Imprimante multi fonction , que choisir ???

Bonjour, qqu'un peut-il me dire la différence entre ces 2 imprimantes : HP F4180 et HP F4280 , laquelle choisir en terme d'économie sur les cartouche...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tedybertin

Imprimante olivetti

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Olivetti Simple Way. Je viens de l'installer mais je n'arrive pas à insérer les deux cartouches d'encr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Willou57

Pilote pour epson lq100

Bonjour, Suite à un rechargement du disque dur, je suis à la recherche d'un pilote pour la gestion d'une imprimante EPSON LQ-100 D'avance je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Master Flex

Demande d infos pour installer imprimante

Bonjour, j ai une imprimante canon PIXMA IP 2200, je n ai plus le logiciel pour la mettre en service (changement de tour) pouvez vous me donner la m...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
mickael19100

Pb avec nettoyage dcp 115c brother

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante brother dcp 115c elle me met 1 message "nettoyage impossible veuillez consulter le manuel de dépannage" chose...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
HandFootRugby

Driver ou pilote pour imprimante

Bonjour,pourriez vous m'indiquer sur quel cite ou je peux télécharger driver ou pilote pour windows XP pour imprimante HP 1115 photo smart et canon S2...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Redbart

Imprimante hp psc 2410

Bonjour,à tous,j'ai donné mon imprimante HP PSC 2410 à ma fille mais je ne retrouve plus les cd d'installation.Pouvez-vous avoir la gentillesse de me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pico.l

Choix imprimante multifonction

Bonjour à tous et à toutes. Epson Stylus SX600FW --- VS --- Epson Stylus Photo PX700W L'option fax de la SX600FW ne m'intéresse pas plus que ça,...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tedybertin

Choix imprimante multifonction

Salut, J'aimerai me payer une imprimante-scanner, vu que mon epson stylus color 680 vient de me lacher. j'aimerai y mettre dans les 100€ a 120€ (gra...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
lewah

Imprimante en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le logiciel de l'imprimante epson sytus 4400 en français, comment faire. je ne sais pas ou trouver la manipulation....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
belin69

Imprimante epson stylus rx620

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus rx620 elle me marque maintenance requise des elements de votre imprimante sont en fin de vie on ma dis que ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
64 benji

Logiciel imprimante et scanner hp non reconnu

Bonjour, J'ai un gros souci , je viens d'installer Vista sur mon pc. Jusque là tout va bien, le problème est que lorsque j'installe le logiciel de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Tornadoloc 1

Installation imprimante samsung scx-4200

Bonjour, Je ne trouve plus la notice d'installation de mon imprimante SAMSUNG SCX-4200 : pouvez-vous me dire si je peux la récupérer sur un site. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
cathie

Imprimante canon i560

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon i560. Pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
baladur13

Imprimante epson

Bonjour, Je voudrais un petit coup de pouce, j'ai une imprimante epson stylus dx 4450 et depuis plusieurs jours lorsque je veux imprimer des photos o...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lu

Mon imprimante ne ve plu imprimer

Bonjour, jai une imprimante epson sx 400 elle ne veu plus imprimer aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
aurel10

Hp photosmart plus de cd d'instalation

 Résolu

Bonjour,a la communotée je voudrais reinstaller mon imprimante hp photosmart c5280 je ne retrouve plus le cd et sur le site hp le fichier que l'on me ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Destrio5

Pilote imprimante brother hl 1030

Bonjour, je perdue le pilote de mon imprimante brother hl 1030. quelqu'un peut m'aider a m' indiquant où le téléchareger. merci r

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
lethaljuju

Epson 6050

Bonjour, apres entretien de mon imprimante epson stylus 6050 a la remise en route celle ci m afiche des petits engrenages sur l ecran

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
nonox01

Imprimante mp 170 incompatible sous vista

Bonjour, J'ai un portable ACER Aspire9920 dernière génération, et j'avais installé ma MP170 il y a quelques mois sans aucun problème. J'avais trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ptibouki

Re-installation imprimante canon

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante canon MF 3110. je dois la réinstaller car j'ai eu un bug qui a nessecité de tous débracher. mais...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
dgx305

Epson epl-5900l

Bonjour, Je viens d' hériter d'un ami d'une EPSON EPL-5900L mais sans le CD d'installation ni manuel d'utilisation. Pouvez vous m'aidez à l'installer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
griggo

Probléme imprimante epson stylus d78

Bonjour, voila j'ai une imprimante epson stylus d78 et mon ordi est sur vista j'ai un cd pour installer mais j'ai un message d'erreur que le cd n'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
gouby

Comment me connecter sans fil à mon imprimant

Bonjour, Je voudrais procéder à une connexion sans fil de mon imprimante HP LaserJet M1522 MFP Series. Mon ordinateur est équipé de vista pro et d’u...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
tribun

Installation imprimante

Bonjour, Je veux installer une imprimante sur mon ordinateur, mais j'ai perdu la disquette. Est-ce possible de l'installer quand même ? Mon impri...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GUEG

Imprimante probleme

 Résolu

Bonjour, je vous ecrit car j'ain un gros probleme car je m'occupe d'un mariage est j'ai besoin de mon imprimante pour imprimer est mon pere s'en est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb imprimante canon ip5200

Bonjour, En gros g un pb d'imprimante...le mesage d'erreur est le suivant (enfin ça commence comme ça...): "Erreur de l'opérateur, appuyer sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
tieum

Vista v lexmark z13

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell equipé de vista!! j'ai branché mon imprimante lexmark, celle ci n'a pas été reconnu!! j'ai te...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
baladur13

Prblme couleur impression epson stylus c 64

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'utilise une imprimante EPSON Stylus C 64, l'impression des couleurs " verte et jaune " ne se fait pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Lucile

Remplissage cartouche epson stylus dx 4450

Bonjour, je souhaiterais savoir comment recharger les cartouches de mon imprimante Epson Stylus DX 4450. J'ai déjà un reprogrammateur vu que j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
virginiedu56100

Driver lexmark e450dn

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark e450dn et je cherche le driver pour télécharger en vue de l'installation. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
pico.l

Imprimante à réinstaller

Bonjour, Où trouver le pilote d'insatallatoion pour l'imprimante HP laserjet P2015 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
nico-stef

Installation de l'imprimante

Bonjour, j'ai dû réinstallé mon centre multi-fonctions Lexmark X1170, mais il n'y a que le scanneur et le copier qui se sont installés; je n'ai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mike de la night

Problème d'imprimante: canon lbp2900

Bonjour tout le monde, Je suis un client qui vient d’acheter (il y a un jour) une imprimante laser Canon i-Sensys LBP2900 (toute neuve). Durant...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bouziane1962

Scan imprimante brother mfc-440cn

Bonjour, J'ai un imprimante Brother MFC-440CN, quand je scan une photo et que je l'imprime, elle apparait seulement sur le quart de la feuille. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
amd64

Réinstaller mon imprimante espon

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé mon imprimante et j'aimerais la réinstaller mais je n'ai aucun cd ou quoi que ce soit. sur le site d'Epson, iil y a des l...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide à l'installation du logiciel lexmark 500

Bonjour, je viens d'acheter mon imprimante LXMARK 5000 mais malheureusement sur le disc il n'ya de pilote de configuration j'ai du mal à utiliser ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
interalex

Cartouche d'encre generique

Bonjour, je voudrai savoir si c bien les cartouche d'encre generique pour une imprimante HP N°57 et 28 pour la couleur et N°56 pour le noi sont bien ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
goutelette

Imprimante brother dcp153c

Bonjour, nouvelle sur ce site... j'ai acheter cette imprimante il y a 2 mois.. Le scann marche bien, la photocopieuse aussi nickel mais impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pasthou

Imprimante epson

Bonjour, je veins d avoir une imprimante epson et quand j imprime, sa imprime tout blanc pk?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
anthony

Logiciel imprimante epson

Bonjour, mon imprimante s'est configuree en allemand ey je n'arrive pas à solutionner le probleme a prori je rencontre un probleme de desinstall...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
wilos
Résultats 31501 - 31550 sur un total de 36 888