Temps d'inactivité pour une imprimante
HUNTER88
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'AI UNE IMPRIMANTE EPSON DX7450 ET JE VEUT SAVOIR COMBIEN DE TEMPS PEUT ON RESTé SANS IMPRIMER AVEC CAR JE NE L'UTILISE PAS TROP SOUVANT MERCI.
A voir également:
- Temps d'inactivité pour une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Temps pour soi iphone - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir...
Perso, j'ai plusieurs imprimantes qui ne me servent qu'occasionnellement : pour ne pas avoir à nettoyer les buses, les têtes...à chaque fois, j'imprime une page soit de test, soit avec du noir et des couleurs, genre publicité sans photo...chaque semaine....: ça n'use pas beaucoup d'encre si on choisis bien le document à imprimer, et ça évite le séchage, l'encrassement...
Ce n'est que mon avis !
Cdt,
@+
Perso, j'ai plusieurs imprimantes qui ne me servent qu'occasionnellement : pour ne pas avoir à nettoyer les buses, les têtes...à chaque fois, j'imprime une page soit de test, soit avec du noir et des couleurs, genre publicité sans photo...chaque semaine....: ça n'use pas beaucoup d'encre si on choisis bien le document à imprimer, et ça évite le séchage, l'encrassement...
Ce n'est que mon avis !
Cdt,
@+