Cartouches imprimante Lexmark X2530
begonia 25
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
stouf -
stouf -
Bonjour,
Après remplissage des cartouches N° 28 et N°29 sur cette Lexmark X2530, le niveau d'encre ne se réinitialise pas et demande l'échange des cartouches. Connaissez-vous un moyen pour les réinitialiser. Merci
Après remplissage des cartouches N° 28 et N°29 sur cette Lexmark X2530, le niveau d'encre ne se réinitialise pas et demande l'échange des cartouches. Connaissez-vous un moyen pour les réinitialiser. Merci
A voir également:
- Cartouches imprimante Lexmark X2530
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
9 réponses
Il éxiste des reprogrammateur pour les cartouches ayant une puce ,va voir sur le net ou au rayon des cartouches de ton supermarché le plus proche, prix =10€ environ.
a+
a+
Je pense qu'il doit y avoir une puce dans ces cartouches, hier j'ai acheté deux cartouches neuves et ce matin je les ai mises en place et le niveau se met au maxi et j'imprime sans souci. Pensant garder ces cartouches neuves pour réinitialiser le niveau, j'ai remis celles que j'ai remplies, mais là,...déception, elle me signale cartouches vides. ?? Que faire?? Pour l'instant j'ai remis les neuves. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaye avec google je ne peut pas te dire car moi mes cartouches n'ont pas de puce.
Comme quoi avant d'acheter une imprimante il faut regarder le prix des cartouches d'encres et si elles ont une puce.
a+
Comme quoi avant d'acheter une imprimante il faut regarder le prix des cartouches d'encres et si elles ont une puce.
a+
a+