Probleme avec imprimante pour le partage

Fermé
mara23 - 7 mai 2009 à 17:34
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 16:04
Bonjour,
mon imprimante est une hp qui est branché sur mon ordi vista je voudrais la partager avec mon 2eme ordi qui est xp et dans une autre piece ,j'ai fait le partage sur les 2 ordis et quand je veux installer le cd sur l'autre ordi il me dit de le brancher et je ne peux pas puisqu'il est deja branché sur le vista comment faire merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 11:37
Pour avoir acces de ton pc xp lorsque ton pc vista et ton imprimante sont branché
il faut faire ajouter imprimante depuis ton pc xp et apres tu cherche sur le reseaux si tes deux pc sont bien connecté en reseaux tu devrait voir ton imprimante et alors cela installe les drivers tout seul
0
BONJOUR;
merci pour votre réponse mais je l'ai fait et ca ne fonctionne pas le partage est fait sur les 2 ordi mais quand je veux installer le cd il me dit de brancher l'imprimante et elle est deja branche sur vista alors le pilote ne s'installe pas completement merci de me repondre
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 16:04
Oui, j'ai compris sauf que je ne vous dit pas de passer par l'installation des drivers par le cd
mais d'aller dans panneaux de configuration, imprimantes, ajout d'une imprimante, vous chercher dans le reseaux et la si vous avez bien vos deux pc sur le même reseau alors les drivers s'instaleront et vous pourrez utilisez l'imprimante sur les deux pc
0