Mon imprimante Dx4400 boude, aide SVP

MademoiselleLily -  
 MademoiselleLily -
Bonjour,

Je vous la fait courte. mon epson Dx4400 a un an, elle se portait bien. Voyant "change les cartouches cyan et noire s'il te plait". Je change les 2 cartouches avec des génériques achetées sur CDiscount, elle m'imprime 10-15 feuilles nickel. Puis... voyant rouge la noire est vide.

Te moquerais-tu de moi? Je fais une ou deux manips trouvées sur votre forum (ex désactiver Epson Monitor 3, passer en ICM) AH! Elle ne me met plus de messages d'erreurs liées aux cartouches. Elle apparaissent en grisées, normal quoi.

LE PROBLÈME: Quand je lance une impression, cette sale flemmarde m'imprime une ligne et elle me sort la feuille blanche genre "ça y est c'est fait". Peu importe combien de fois j'annule et je recommence, peu importe si je l'arrête et la rallume, elle ne veut rien savoir. Pas de messages d'erreurs.

Est-ce que ça a déjà fait ça à quelqu'un? Pourriez vous m'aider s'il vous plaît, s'il vous plaît, s'il vous plaît?

Lily.

2 réponses

Tim0229

Désolé je ne sais pas ce que tu peux faire. C'est trop bizarre. J'espère que quelqu'un de sympa qui s'y connait un peu mieux passera par là pour te renseigner. Epson c'est vraiment l'arnaque mais y a des gens calés sur ce forum, peut-être quelqu'un a une astuce ou un truc à te conseiller! Bon courage!
0
MademoiselleLily

Un coup de main s'il vous plaît? Je vais finir par la bruler :)
0