Pilote HP Photosmart C4190
portsudouest
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Portable Amilo Siemens Fujitsu Windows Vista, sur lequel je ne parviens pas à installer le Pilote pour Imprimante C4190 Tout en un
Equipement Orange Wifi
J'ai utilisé au préalable, les échanges qui donnaient le conseil d'aller sur le site HP .
Chaque fois que je tente le diagnostic du logiciel comme le demande HP, je me retrouve devant un mur avec "la page Web ne peut s'afficher" en me recommandant de brancher un cable, ce que je ne peux réaliser car Wifi .
Je dois donc sortir et relancer l'ordinateur
Je ne suis pas certes très habile, mais je ne sais comment m'y prendre .
J'ajoute que HP que j'ai approché ne fait pas grand effort pour m'aider . Réponses en anglais sauf un envoi de questionnaire d'opinion, lui en français, indiquant dans la lettre d'envoi qu'ils sont impatients d'avoir ma réponse .
Si quelqu'un peut m'aider merci par avance .
Salutations
Portable Amilo Siemens Fujitsu Windows Vista, sur lequel je ne parviens pas à installer le Pilote pour Imprimante C4190 Tout en un
Equipement Orange Wifi
J'ai utilisé au préalable, les échanges qui donnaient le conseil d'aller sur le site HP .
Chaque fois que je tente le diagnostic du logiciel comme le demande HP, je me retrouve devant un mur avec "la page Web ne peut s'afficher" en me recommandant de brancher un cable, ce que je ne peux réaliser car Wifi .
Je dois donc sortir et relancer l'ordinateur
Je ne suis pas certes très habile, mais je ne sais comment m'y prendre .
J'ajoute que HP que j'ai approché ne fait pas grand effort pour m'aider . Réponses en anglais sauf un envoi de questionnaire d'opinion, lui en français, indiquant dans la lettre d'envoi qu'ils sont impatients d'avoir ma réponse .
Si quelqu'un peut m'aider merci par avance .
Salutations
A voir également:
- Télécharger pilote hp photosmart c4190
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
Malheureusement le pilote dont je dispose est fait pour Windows XP Pro, mais pas pour Windows Vista
Il ne m'est d'aucun secours
Et quand je souhaite charger en ligne ,je me fais sortir et je dois relancer le poste ensuite
Si quelqu'un a une idée
Merci
Cdlt
Téléchargez le premier de la liste donnée par ce lien...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product=1833110
ça devrait faire, sinon, dites-moi ce qui se passe ou quelle raison ça donne de vous "sortir" ....?!
Cdt,
@+