A voir également:
- Imprimante samsung scx 4200
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Spouleur imprimante - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant de donner la manipulation pour réinitialiser, il faut juste que savoir que cela enlève la garantie de la machine si une mauvaise manipulation est effectuée.
Taper sur les touches suivantes, assez rapidement :
menu, copy, flèche gauche, flèche droite, menu, start
Cela fait rentrer dans un menu caché. Je n'ai pas le détail du menu, mais en règle générale, il faut choisir 'Data setup', puis 'clear count'. Si on demande un mot de passe, taper '1934' avec les flèches. Si on demande un pays, rentrer 'France' sinon la machine changera de langue.
Éteindre et rallumer la machine pour sortir du menu cacher.
Je vous conseille de ne pas bidouiller au hasard dans ce menu, au risque de flinguer l'imprimante.
Avant de donner la manipulation pour réinitialiser, il faut juste que savoir que cela enlève la garantie de la machine si une mauvaise manipulation est effectuée.
Taper sur les touches suivantes, assez rapidement :
menu, copy, flèche gauche, flèche droite, menu, start
Cela fait rentrer dans un menu caché. Je n'ai pas le détail du menu, mais en règle générale, il faut choisir 'Data setup', puis 'clear count'. Si on demande un mot de passe, taper '1934' avec les flèches. Si on demande un pays, rentrer 'France' sinon la machine changera de langue.
Éteindre et rallumer la machine pour sortir du menu cacher.
Je vous conseille de ne pas bidouiller au hasard dans ce menu, au risque de flinguer l'imprimante.