[Imprimante HP Deskjet 710c] Boite à Outil HP

nicogot Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Chris01 -
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivants : j'utilisais windows 98 avec mon imprimante Deskjet (HP) 710c il y a 3 ans avec la boite à outils HP Deskjet.
Peu aprés, mon ordi a cramé, enfin bon là n'est pas le problème, mais je me suis donc acheter un nouvelle ordi 3 ans aprés, avec Win XP.
Et là quand j'ai voulu installer la Boite à Outils il y avait un mesage d'erreur disant que ce n'était pas le bon pilote sous XP.
J'ai donc laisser tomber la boite à outils et j'ai installer l'imprimante à partir du panneau de configuration.
L'imprimante est bien installer mais quand je veux imprimer quelques choses, il y a un message d'erreur au bout de 5 minutes me disant qu'il n'y a plus de papier alors que le bac est à moitié plein.
Je vien donc vous supplier de l'aide aprés des heures de recherche sur Google.
Merci d'avance à tous.

5 réponses

nicogot Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

allez s'il vous plaie !!!
2
John

Ton correcteur d'orthographe ne fonctionne pas non plus
1
nicolas

jai exactement le même probléme.
Si quelqu'un pourrai m'aider ?
0
koala68

j'ai un problème identique ; sous VISTA, bonne installation de l'imprimante HP deskjet 990 cxi, mais je n'ai plus de boite à outils ; qqn peut-il me dire où la trouver ?
merci
0
Chris01

Désolée je n'ai pas de remède, mais par contre j'ai la même imprimante (990 cxi) et vista l'a installée mais, alors qu'elle fonctionnait parfaitement sous Me, maintenant l'impression est d'une qualité même pas passable et le verso s'imprime inversé. J'ai écrit à HP qui m'ont conseillée pour réinstaller, mais l'installation était bien faite, et cela n'a rien changé. Avez-vous des problèmes de qualité ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris01

Je n'utilise pas de correcteur d'othographe car j'écris le français sans problème, mais peut-être vois tu des fautes là où il n'y en a pas parce que tu n'es pas dans le même cas ?
0