Recherche bloc alimentation Lexmark X 1180 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
-
Bonjour,

je suis à la recherche d'un bloc d'alimentation d'imprimante multifonctions Lexmark X 1180, car il m'en manque un sur la machine que je viens d'acheter et du coup je ne peux pas l'utiliser... Merci de m'aider. A bientôt!

4 réponses

Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 031
Bsr...
Donnez, svp, les caratéristiques du secondaire, je regarderai si j'ai un truc qui irait...

Cdt,

@+
Salut Poupougne 13, j'ai finalement récupéré le bloc d'alim et son câble auprès du vendeur qui ne me l'avait pas donné. Tout est rentré dans l'ordre.

Par contre, je ne parviens pas à imprimer ce que j'ai scanné correctement, et les couleurs (que j'ai sélectionnées pourtant) ne sont pas présentes. Les cartouches sont analysées pleines par l'ordi, et peut être que les buses, malgré tous mes nettoyages, sont sèches quand même...

Par ailleurs, est-ce que le fait d'avoir relié mon imprimante à mon ordi via une prise USB, à un port USB 1 au lieu d'un port USB 2 (je n'en ai pas sur mon ordi qui est un modèle de 2000..) peut perturber mon utilisation d'imprimante d'après toi?

Merci! Et également pour ta proposition de voir si tu pouvais me dépanner "matériellement".

A bientôt!
Re...

A mon avis, la prise usb peut être en cause, mais déjà : as-tu essayé de copier directement sur l'imprimante, sans allumer le pc ? Ce doit être faisable si c'est une "tout en un", et on saurait plus certainement si le pb vient de la machine ou de la liaison, ou encore du pc.....

A suivre...

Cdt,

@+

PS : nettoie les cartouches avec de l'alccol à brûler en passant délicatement un chiffon doux : il faut que de l'encre sorte et salisse le chiffon...
Merci encore Poupougne 13, j'ai seulement changé les cartouches et ça a l'air de fonctionner parfatement. Donc impeccable. Merci pour tes conseils et peut-être à bientôt sur ce site! ;-) EsteRoman
Sympa de nous tenir informés !
Content pour toi que cela fonctionne..

Bonne soirée,

Cdt,

@+
> poupougne13
Bonjour Commandant, (Poupougne 13), je suis à la recherche d'un bloc d'alimentation, voici ses caractéristiques :
AC Adapter, Part n° 15j0301, input,220/240 V, 50/60 Hz, 1.0A, output 30V---0.4A, caution Q02138, model : dag-3004. verso : S/N P04 39057513, Q.C./OK, est-ce utile, et combien cela coûterait, si vous avez.Merci de me lire, Girafe.
> girafe
Re...

Je me demandais pourquoi "Commandant"...j'ai enfin compris !!!;)

Mon "Cdt", en fin de post, signifie "Cordialement" et pas "Commandant" !! Ca aurait été un peu "pompeux", non , d'étaler son grade ( ce n'est pas mon cas, je n'ai jamais été autre chose que 2) classe !) sur un forum qui n'a strictement rien à voir avec l'armée...?!
Ceci dit, je n'ai plus d'alim, j'en avais marre de les voir, je les ai mises à la déchèterie, où un Rom s'est empressé de les récupérer !

Désolé....

Cordialement ( !! ),

@+
> poupougne13
Bonjour Chère amie, Cdt = cordialement ! cela aurait été vraiment cordial de l écrire en toute lettre, comme l'intitulé était BSR, alors tu vois ! moi j'aime l'armée, j'aime les américains aussi qui nous ont libéré en 45, j'ai connu des gradés tout simples et gentils comme tout, je n'irai pas généraliser pour autant, il y a de tout partout, tampis pour le bloc d'alimentation, je voulais faire cadeau de cette imprimante à mon neveu adoré, il recherchera lui-même un bloc d'alimentation, Cordialement, Anne, bonne continuation.
Messages postés
43725
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
10 031
..../
Deux ou trois petites précisions :
Je suis UN retraité de 62 ans, et ne vois pas ce qui vous a laissé penser que je pouvais être une femme, qui aurait effectué son service militaire, en plus...mais bon, ça ne me dérange pas !
Concernant mes "formules" de politesse que vous ne trouvez pas cordiales, sachez seulement que je réponds à de nombreux "topics" tous les jours, et quand je parviens, sinon à gagner du temps, mais du moins à répondre plus vite, j'emploie ces "raccourcis" qu'en plus, je ne trouve ni impolis ni déplacés !
En revanche, je suis satisfait de MA connaissance de la langue française, et de MON orthographe, ce qui, apparemment, n'est pas l'apanage de tout le monde ( suivez mon idée ! )...!
Enfin, pour ce qui est de trouver une alimentation Lexmark, à mon humble avis, il vaut mieux acheter une autre imprimante, qui sera neuve, garantie, et dont les cartouches seront neuves...mais ce n'est QUE MON AVIS !

Bonne journée.....!