Aide pour cartouche imprimante hp psc 1410

Fermé
Margi - 20 juil. 2009 à 19:23
 Adeline - 21 juil. 2009 à 16:15
Bonjours,
Voilas, l'on ma donner une imprimante hp psc 1410 il y as peu avec cartouche 21 et 22, seulement elle été vide et depuis un bon bout de temps.
j'ai donc acheter un kit de recharge sur imprim-encre je les recu tous va bien de se coté.
j'ai recharger du coup mais cartouche as fond, j'ai laisser reposer 24h pour être sur que l'encre soit allé au font, et quand j'ai voulut imprimer, rien, il n'y as rien qui c'est imprimer. j'ai chercher et chercher et encore chercher et le seul truc que j'ai trouver c'est sur encre-hermane, il donne une Astuce pour réinitialiser le niveau encre des cartouches HP mais pour les Cartouches d’origine HP C6656 HP C6657 HP C8727 HP C8728, vue que mais cartouche ressembler j'ai quand même essayer et la j'ai le noir qui c'est mit as fonctionner un petit peu et la cartouche couleur qui fonctionne un peu aussi mais juste un peu de bleu ou sinon un peu de rouge.
Alors si quelqu'un pouvait m'aider de quelque manière que sa soit je l'en remercie.
A voir également:

1 réponse

Si ton imprimante n'a pas servi pendant un bon moment et que l'encre ne sort pas alors que tu as rechargé ta cartouche, c'est simplement que les têtes d'impression de tes cartouches sont bouchées faute d'utilisation.

Ils en parlent sur ce site : https://www.tinkco.com/fr/pages/FAQ.asp#R11

Sinon tu peux toujours faire tremper la tête de tes cartouches dans une coupelle d'eau chaude une bonne 1/2 heure. Après tu les essuies, tu les remets en place et tu effectues un nettoyage des têtes via la boîte à outils HP. En général ça suffit à relancer le truc et l'impresion devrait revenir.

+++
0