Objet coinser dans mon imprimante lexmark

Résolu
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un stylos coinser dans mon imprimante comment je peut faire pour l'enlever merci!!
A voir également:

6 réponses

Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bonjour, Essaie de voir si il n'y a pas une trappe d'ouverture prévue à cet effet.
0
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ben a l'arriere de mon imprimante il a un j'enrre de trappe il a 3 vis mais j'ai deja essayer de deviser ses trois vise mais je n'y ariive pas a ouvriire les boitier!!
0
Briefou Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Bizarre, en général tu n'as pas besoin de tournevis, elle peut etre normalement ouverte très facilement...
0
Thowm59 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne ses pas si sa avoir a un truc mon imprimante ses une Lexmark 2550
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé mais je ne peux pas t'aider essaye de la retourner et de faire sortir le stylo par là où il est rentré.
0

Helas meme pas cette option cela ne marche pas!!
0