Problème avec cartouche d'encre générique

joyeuse71 -  
 aurelien -
Bonjour,

Voilà, j'ai une canon PIXMA MP 150, j'ai pu trouvé un modèle KITECO Equival encre pour canon MP150 impossible d imprimer. Je n'ai pas change l encre noir. J'ai juste remplace la couleur. Elle me mets aucune cartouche d'encre.
J'ai beau remettre la cartouche rien.
Pouvez vous m'expliquer comment puis je faire
Je vous remercie

Joyeuse71

2 réponses

livia

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon imprimante CONON PIXPA MP150, elle ne reconnais pas les cartouches depuis que j'ai changer une des cartouches, j'ai les voyons B, C qui clignotent et le ptit triangle indiquant un warnning allumé en orange. as tu reussi à resoudre ce probleme sur ton imprimente? si c'est le cas, pourrais tu me dire comment t'a fais ?

j'ai essaye la solution proposée, qui d'appuyer long sur la touche annuler mais ca n'a pas marché.

je te remercie d'avance, ton aide me serra tres precieuse.

livia
2
goutelette

Bonjour

Les cartouches remanufacturées (génériques) pour ton imprimante ne sont que des cartouches originales refillées car la tête d´impression se trouve sur la cartouche. Donc il faut déactiver les niveaux d´encre afin de pouvoir utiliser la cartouche (noire et / ou couleur)
Il faut rester quelques secondes sur la touche "annuler" puis relacher. Et de nouveau rester envison 15 secondes sur cette même touche .. ensuite les niveaux d´encre sont désactivés et tu peux imprimer.

Goutelette
0
joyeuse71

Merci pour ta réponse, Peux tu m'expliquer comment je fais pour le bouton annuler (je ne suis pas bien doutée= desolé Merci
0
goutelette > joyeuse71

Bonsoir,

Il y a sur ton imprimante un bouton annuler ou stop .. ? Je pense que ce doit être le bouton qui se trouve à droite avec un triangle dans un cercle rouge "Stop"
ll y a peut être un voyant qui clignote sur ton imprimante à cause des cartouches génériques. Si tu restes quelques secondes sur ce bouton, le voyant ne clignote plus, ensuite tu relaches le bouton et tu dois rappuyer sur le même bouton mais rester au moins 15 secondes dessus. Normalement les niveaux d´encre sont ainsi désactivés.
Si tu as un doute .. regarde dans le petit livre de ton imprimante.

Bonne chance
PS : ton vendeur aurait du t´expliquer les manip à faire !

Goutelette
1
aurelien > goutelette

comme le message ci dessous je possede aussi une mp150 de chez canon et le bouton annulé ne stop meme pas les voyant qui clignote :s
ta manipulation a marché pour quel modele de canon ?

merci pour de plus ample conseil
0