Bonjour transféré des photos de mon imprimant

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
28302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
-
Bonjour,
jai un petit probleme jai acheté l'imprimante epson stylus dx9400f pour le fax mais osi pour metre ma carte dappareil photo dans l'imprimante pour transféré les photos sur mon ordi mais quand je mais ma carte je peut juste les imprimé mais moi je veut les transfére sur lordi pouvez maidé svp merci

2 réponses

Messages postés
28302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 665
Bonjour nono
Je n'ai pas la même imprimante que toi (HP5180)mais je t'indique la manip que je fais.
Il faut considérer que l'imprimante est un lecteur de carte dans ce cas là
1)Imprimante sous tension
2)Inserrer la carte dans l'imprimante
3)Poste de travail,clic sur imprimante(sur la lettre qui correspond à ton imprimante)
4) une fenêtre s'ouvre >DCIM puis clic sur le nom de ta carte
Tes photos qui sont sur ta carte doivent apparaitre ,tu sélectionnes celles que tu veux puis tu les copies sur ton disque dur (en principe dans "Mes images
En espérant que cela pourra te donner une indication
Pour enlever la carte de l'imprimante
Une fois le transfert effectué,ferme la fenêtre des photos,retourne dans le poste de travail,clique droit sur la lettre de ton imprimante ,puis sur éjecter et retire ta carte
@+
merci de mavoir repondu cest cool mais je niarive toujour pas jai fait comme tu ma dit mais aucune photo apparait je suis sur que sa doit etre possible mais comment
Messages postés
28302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 665
Re.Comme je ne connais pas ton imprimante EPson,je ne peux ,malheureusement t'en dire plus.
Pourrais-tu montrer une impression d'écran de ton poste de travail et aussi ce que tu vois lorsque tu cliques sur la lettre de ton imprimante? Est-ce semblable à ceci
super cest genial sa marche je te remercie cest sympa de ta part de mavoir aidé un grand merci
Messages postés
28302
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 665 > nono02
De rien et avec plaisir
Comme quoi ,parfois ,un dessin vaut mieux qu' une explication de texte :-))
Bonne soirée