Recherche drivers pour Epson stylus photos r2

Kikuyu23 Messages postés 67 Statut Membre -  
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Connaissez-vous un site gratuit où je pourrais trouver les drivers pour l'imprimante EPSON STYLUS R 245, pour Windows XP?
Merci d'avance.
Thierry
A voir également:

7 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,pour les pilotes tous va sur le site touslesdrivers ,tu télécharge le plugin nécessaire a la détection du matériel de ton pc,ensuite lance la détection et télécharge les dernier drivers proposé(ici pour l'imprimante) et tu n'as qu'as téléchargé celui de l'imprimante.
0
Kikuyu23 Messages postés 67 Statut Membre

Merci à toi. Je vais essayer de ce pas.
Bon WE.
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

J'espère t'avoir aidé.A+
0

Merci toi aussi.
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je reste sur la discussion encore 5 min si jamais tu as un problème dis moi.
0

A+
0
Ferrique Messages postés 334 Statut Membre 65

Bonjour, si tu n'as pas trouvé sur le site que t'a donné Pierre regarde de ce coté, https://www.01net.com/telecharger/drivers/imprimantes-jet-d-encre-couleur/epson/fiches/stylus-photo-r245-28244.html

@+
0