Probleme d'imprimante matricielle lq2090

Fermé
chuto Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 18:35
 mimi - 22 juil. 2009 à 10:39
Bonjour à tous ,j'ai un problem avec mon imrimante matricielle lq 2090 ; elle n'imprime pas les tetes des caractéres en plus de ça elle imprime les chiffre a moitier comme le 9 elle imprime comme un 0(zero) je crois qu'elle a un probleme de tete ! est ce que il ya un moyen de faire menter les pines de la tete d'imprimante?

2 réponses

0555555 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 1
1 juin 2008 à 23:31
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mes imprimantes matricielles (4 machines) LQ 2090 et LQ 2080; elles n'impriment plus rien via le port LPT ni sous WINDOWS ni sous DOS (j'utilise le port LPT parsque j'ai un logiciel de gestion qui fonctionne uniquement sous DOS "TRES IMPORTANT pour mon travail") par contre via le port USB elles impriment uniquement sous WINDOWS elle fonctionnent et impriment correctement je crois qu'il sagi d'un probleme soft (au niveau des imprimantes!) est ce qu' il y'a un moyen de les faire fonctionnées avec le port LPT sachant que j'ai tous fait pour les reparées(désinstalées,réinstalées,formater mon PC, changer de port LPT,réinstaler pilote,rien toujour rien... )

NB: elles fonctionnées normalement, elles sont tomber on panne à 4 jours d'interval l'une apres l'autre.
1