Les discussions

Imprimante epson dx 4850

Bonjour, je n'arrive plus à faire des photocopies, je peux scanner et imprimer drectement de l'ordi, lorsque j'essai de photocopier le voyant erreur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
persia666

Imprimante dell a920

 Résolu

Bonjour à tous en espèrant que vous avez passé de bonnes fêtes. Je viens vous demander un petit coup de main pour une imprimante dell A920 qui a parf...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
minhaf

Installation imprimante hp officejet 6210

Bonjour, Je n' ai jamais rencontre ça, ayant pourtant été en charge d'un bon nombre d'ordi. Je suis en train d'installer un nouvel ordi dans un bur...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
vieillefee

Pb installation imprimante epson dx 4000

 Résolu

Bonjour, il ya deux mois j'ai installé window xp surmn ordi il a alors fallu ré-installer tout les logiciels. Mon imprimante epson dx 4000 ne s'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
RACAMY NICOLE

Imprimante hp psc 1310

Bonjour, j'ai des probleme pour imprimer si je lense l'impression aucune activité l'imprimùante ne fait rien qu'en penser vous

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
galsen3

Mon imprimante ne veut pas se desinstaller

Bonjour,mon imprimante met tous mes documents à imprimer en attente j'ai essayer de la désintaller mais sa ne veut pas. comment faire pour régler ce p...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ciara

Cd intallation lexmark 2500

Bonjour, j'ai un probleme de cd d'installation pour l'imprimante lexmark serie 2500. lorsque je mets le cd il n'installe que le scanner sur le pc et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
jlpjlp

Plus d alimentation pour epson stylus dx6050

 Résolu

Bonjour, voila , on m a donné une imprimente epson stylus dx6050 sans cable d alimentation... le seul problème c est que je ne sais pas a quoi il res...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Xavstarblues

Comment verifier ou sont les cartouches

Bonjour, je viens d'acheter sur ebay une imprimante multifonction canon pixma mp150 et bien sur je n'ai pas la notice g tout brancher et ca clignotte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
poupougne13

Pilote imprimante lexmark z52

Bonjour, je recherche on telechargement du pilote pour imprimante Lexmark Z52 POUR WINDOWS VISTA d'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
E..T

Imprimante epson stylus photo rx620

Bonjour, J'ai aussi un problème avec mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX620 "pièces en fin de vie" sûrement une manipulation à faire et peut être po...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Jann

Cartouche hp psc 1410

Bonjour, J'ai commande sur internet une cartouche d'encre HP 21 compatible pour mon imprimante PSC 1410.Je précise que c'est la bonne référence. L...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
j-luc.cegetel

Pilotes pour lexmark ( y a pas le feu)

Bonjour, j aimerais savoir comment installer une lexmark x3650 sur un mini pc vus que on ne sais pas mettre de cd pour installer

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ben17000

Perdue cd installation lexmark 4300

Bonjour, j'ai perdue mon cd d'installation lexmark 4300série et je ne sais vraiment pas comment faire? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? M...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
jadellia

Imprimante (avec encre) qui n'imprime plus

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP600 et j'ai un problème avec. Je peux imprimer des documents depuis un ordinateur fixe relié à elle par con...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
JiJiB

Lexmark 2500:impression double

 Résolu

Bonjour tout le monde J ai une imprimante lexmark 2500 séries (matricielle) Le problème c est quand j imprime n importe quoi elle imprime deux fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
redrum23

Problème epson perfection 1650 et vista

Bonjour, J'ai acheté un PC Acer 6920G qui fonctionne sous vista et je tente désespérément d'y installer le pilote de mon scanner Epson Perfection 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
mickael19100

Probleme epson cx4300 multi

Bonjour, j'ai un probleme avec mon epson cx4300 multifonctions , elle ne reconnait pas les cartouches compatibles est ce qu'il y a une solution à ce ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
md0cisco

Pilote pour lexmark 3500 4500 series

 Résolu

Bonjour, j'ai recuperé une lexmark 3500 4500 series d'un copain qui marchait impec et le probleme c'est qu ' il avait perdu le cd d'installation don...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
leoufdu76

Installation de pilotes imprimante hp c3180

Bonjour, je veux installer les pilotes de mon imprimante hp c3180 sur un netbook pakard bell qui bien sur n'a pas de lecteur cd/dvd...comment faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Valsacha

Eeprom pour epson cx4300 / cx5500

Bonjour, j'ais une imprimante epson cx4300 et je veux reset (reinitialisé) ces cartouches donc j besoin d'un resetter car SSC server n'est pas compa...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
md0cisco

Brother dcp 350 c vs 353 c

Bonjour, Je voudrais acheter une Brother. DCP 350 C ou 353 C. Quelle(s) est (sont) la (les) différence(s) ? On les trouve au même prix. Merci pr ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
cha

Pb avec canon pixma mp240

Bonjour, J'ai une imprimante canon MP 240 qui a 2 mois, et elle affiche un message d'erreur vert P 2..Impossible de savoir ce que c'est.. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
d6belle

Jonas brothers

Bonjour, J'aimerais savoir ce que vous pensez du nouveau single des jonas brothers "paranoid" ? Est-ce que vous l'aimez ??

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
laura

Imprimante hp j4580

Bonjour, mon fax n'envoie plus les telecopies et me dit bourrage (image sur rapport d'envoi de telecopie désactivée) il s'agit d'une multifonction HP...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tribun

Charger les cartouche imprimante hp 845c

salut a tous je n'est pas esseyer mais je veut savoir comment charger les cartouche imprimante HP desckjet 845c vs savez ke j'ai peure d'esseyer avant...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
bouamama61

Prb pas d'auto-connexion epson sx405 wifi

Bonjour, j'ai installe une imprimante wifi avec un windows vista, le routeurest une livebox , tout ces tres bien passe sauf que il faut tout le temp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Tfouyu

Recherche de pilote imprim lexmark 2400 serie

Bonjour, j'ai une imprimante de marque Lexmark 2400 serie dont j'ai égaré le pilote. Aujourd'hui,j'ai dû formater mon disque dur et je ne pourrai pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Probleme d'imprimante

 Résolu

Bonsoir j'ai une imprimante que l'on m'a donne mais sans cd, je ne sais pas comment l'intaller sur l'ordi, j'aimerais un petit coup de main s'il vous...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
minabel

Imprimente epson

Bonjour, Je voudrait avoir de l'aide pour l'installation Epson STYLUD+S COLORS 640 sur windows Vista , j'ai un CD , (il y as marquer sur le CD: wi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
jmp59

Imprim epson rx585 : fermez le module scanner

Bonjour, J'installe aujourd'hui ma nouvelle imprimante RX585. Lorsque je souhaite imprimer un document (word par exemple) ou photocopier un docum...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
rone29

Driver installation imprimante compaq

Bonjour, je dois installer une imprimante que j'ai depuis 3 ans sur un nouvel ordinateur que je viens d'acheter. Malheureusement je n'ai plus le cd ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de branchementd'un imprimante

Bonjour,à vous tous j'aimerais brancher une imprimante HP SPHOTOSMART C4380 SERIE en wifi j"ai un PC en wifi version windows vista. merci

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
boapie95

Imprimante canon primax ip 2000 reconait plus

Bonjour J'ai une imprimante qui imprimé que aprés 2 ou 3 nettoyages et aprés avoir nettoyer la tete elle ne la reconait plus elle m'indique q'el...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
ichek

Faire fonctionner une imprimante sans ordi

Bonjour, Mon ami a acheté une imprimante HP Deskjet 4210, le vendeur lui a certifié qu'il pourrait l'utiliser de manière automome. Il ne possède ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
blablabla

Imprimer un document de l'ordinateur

Bonjour, j'ai acheté une imprimante HP pHOTOSMART 400 all in one séries et je n'arrive pas à imprimer à partir de l'ordinateur . Qu'ai je mal fait ?...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
asar

Problème d'impression epson stylus photo rx 5

bonjours à tous; je dispose d'une imprimante "epson stylus photo rx 500" et je viens de remplacer toutes les cartouches d'encre (compatibles), et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
valexdi

Recto verso lexmark 4950

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante Lexmark 4950 et je ne sais pas comment mettre le mode recto/verso sur l'appareil. Dois je laisser le papie...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2009 par
GrandCaribou

Mon ordi ne detecte pas ma nouvelle imprimant

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante à savoir HP Deskjet F4280 et mon ordi ne la détecte pas j'utilise un câble usb que j'avais en rab... faut ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
fleche-bleue

Imprimante sans cordon usb

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MP630. En ouvrant le carton et à ma grande surprise, je n'ai pas trouvé à l'intérieur de cord...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
papy-ion

Remise a zéro du compteur encre brother

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante brother dcp-117c. Elle indiquait ma cartouche noire presque vide donc je l'ai changé, en même temps ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
elodjo

Pas de connexion entre pc et imprimante

Bonjour,je viens de m instaler un ordi BAKARD BELL mais mon imprimante lexmark x2350, refuse de reconnaitre mon ordinateur sachant que mon imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
jjpot

Hp 920c probleme cartouche noire

Bonjour j'ai un soucis avec mon imprimante HP deskjet 920c En effet j'ai changé la cartouche noire dernierement en optant pour une cartouche "gener...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
perdue

Imprimante brother dcp 585

Bonjour, Je suis en pleine recherche d'imprimante et j'ai remarqué celle ci: la brother DCP 585. Quelqu'un la possède-t-il ? Sinon je suis ouver...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
xav12r

Aidez moi, prob avec imprimante !

Bonjour à tous, voila mon probléme : J'ai une imprimante epson sx 400 wifi edition et je ne sais pas pourquoi mais elle ne marche plus depuis hi...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
kalibration06

Installer divers imprimantes avec vista

Bonjour, Je n'arrive pas a installer mes imprimantes (lexmark, canon, HP avec vista sur mon ordi portable HP. Comment faire pour que ça fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
manue44

Scaner diapos epson déréglé

Bonjour, J'ai un ami qui a un scanner de diapos Epson qui lui permettait de numériser ses diapos. Celui-ci fonctionnait 4 diapos par 4 diapos sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2009 par
gbinforme

Problème de cartouche d'encre

Bonjour, je viens de recharger ma cartouche d'encre couleur 57 de mon imprimante HP, mais malgré tous mes efforts, la couleur jaune ne s'écoule pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
alerte cobra

Installation de l'imprimante dcp-770cw

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante brother dcp-770cw. Je n'arrive pas à l'installer en mode wifi, ni en ethernet d'ailleurs. Je suis scrupu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
aqzdazd

Epson stylus sx400

Bonjour,j'ai mon imprimante mais plus le cd rom pour pouvoir la mettre en wi-fi comment je peux faire sans le cd merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
ctiti60
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 36 888