Les discussions
L imprimante ne réponds pas
Bonjour, un code apparait sur la fenetre de l imprimante 83C00020 et elle ne répond pas au commande une panne d électricité a eu lieu chez mo...
Ma nouvelle imprimante ne fonctionne pas.
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du C...
Imprimante hp
Bonjour, Je recherche les pilotes sous vista et XP pour Imprimante HP Laserjet 1020. Tous les pilotes que j'avais eu à télécharger n'ont pas fonction...
Coupures pc si je veux imprimer ou lire
Bonjour, Voici un problème pour surdoué seulement, car il dure depuis + de 2 années et aucune personne n'a trouvé. J'ai cet HP Pentium 4 HT depuis 1...
Probémes avec mon imprimante...
Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai un problème avec mon imprimante hp... Chaque fois que je appuis sur le bouton marche/arrêt de l'imprimante ...
Mon imprimante parle en arabe à mon pc
Bonjour, Je suis Cécile, mon PC est un Lenovo Vista, avec Window 2007. Mon anti virus c'est Kaspersky; Ce qui me sert d'imprimante est un copieur k...
Imprimante multifonction canon mp210
RésoluBonjour, je me suis procurer une imprimante canon mp210 mais je n`est pas le cd d`installation. jai ete voir sur tout les sites internet que je pouva...
Imprimante lexmark z55 en panne
RésoluBonjour, dans mon imprimant lexmark Z55, il y a une sorte de petit ruban plat ( ressemble à une pellicule photo transparente) qui est sorti de son e...
Imprimante j 4680
Bonjour, je cherche de l'aide pour brancher mon imprimante fax ,j'ai un modem sfr box wifi avec l'adsl et je ne sais pas comment le brancher merci de...
Imprimante j 4680
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour brancher correctement mon inprimante fax j'ai un modem sfr box avec adsl en wifi si vous pouvez m'aidez se serais s...
Mon imprimante hp d1460 ne se connecte plus
RésoluBonjour, Dépuis 2 jours, mon imprimante HP 1460 réfuse de se connecter à l'internet pour télécharger les mises à jours. Pourquoi? Que faire pour rém...
Driver pour imprimante hp photosmart p1000
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux aller trouver le driver pour l'imprimante hp photosmart p1000 car sur le site hp le lien ne...
Imprimer sur plusieur feuille
Bonjour,je voudrais imprimer un ephoto sur plusieur page (6,8,9 comme un poster). j'avais un programe qui me le fesait , mais j'ai changer pc et de w...
Raccorder une imprimante epson stylus sx400
Bonjour, Je suis tout nouveau et je recherche des maitres en la matiere... La semaine derniere pour anniversaire, j'ai rçu en cadeau une Epson S...
Installation de l'imprimante 1320 sur xp
Bonjour, j'aimerai que vous m"aider à installer gratuitement l'imprimante 1160/1320 sur mon xp
Lexmark 4550 cartouche maquante
RésoluBonjour, je veux changer la cartouche couleur de mon imprimante lexmark 4550, mais une fois changé l'imprimante me dit "cartouche couleur manquante" ...
Pb de pilotes pour mon imprimante
Bonjour,je n arrive plus a utiliser mon imprimante.on me demande d introduire le cd d installation.malheureusement je ne l ai plus.c est un hp psc 12...
Partager une imprimante
Bonjour tout le monde, je souhaiterai partager une imprimante entre deux pc windows vista, sur le pc A l'imprimante est installée, je voudrais la p...
Problème d'installation imprimante lexmark
Bonjour, Je n'arrive pas à installer une imprimante Lexmark X2670. Mon ordinateur est sous Windows XP familial. Lors de l'installation un message m...
Partage d'imprimante xp/vista
Bonjour, j'ai depuis peu un ordi portable sous Vista Édition Familiale Prenium. J'ai un ordi fixe avec Windows XP Édition Familiale SP3. J'ai une im...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 3100 Et tout allait bien. Mais il a fallut que je formate mon PC et là impossible de la réinstallée, elle...
Le volet de mon imprimante canon pixma ip4500
Bonjour, j'ai un probleme depuis un certain temps je n'arive plus à imprimer car mon imprimante signal en couleur orange vers le bas de on/off que fa...
Brother mfc-3420c : erreur 48 et 7e
Bonjour, j'ai un problème avec mon multifonction Brother MFC-3420C, lorsque je le mets sous tension, il affiche l'erreur 48 et 7E. Je n'arrive pas à...
Imprimante laser 5
RésoluBonjour, je voudrais changer la cartouche d'encre de mon imprimante laser 5 mais je n'arrive pas est ce que qu'elqu'un peut m'aider merci ...
Imprimante et windows 7
Bonjour, Voilà, demain, je compte acheter une imprimante: Une HP C4580. Et je possède Windows 7. Donc, je voudrais juste savoir si elle est compati...
Logiciel pour imprimante hp psc 1200series
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation(cause viris vider l'ordi)imprimante hp psc 1200 series j'aimerai avoir un logicel merci
Encre et epson stylus s20
Bonjour, Avec l'imprimante epson stylus s20, il n'est pas possible d'imprimer en noir quand une cartouche couleur est vide ! Est-ce que qq'un aura...
Sos installer imprimante brother hl760 ss xp
Bonjour, Qui peut m'aider ? Je voudrais installer mon imprimante Brother HL760, mais (apparemment) le pilote que j'ai n'est pas compatible avec xp, ...
Pilote de brother mfc 580
Bonjour, j possede un imprimante fax Brother MFC 580 et je perdu mon cd d'installation ca fait une annee, et maintenant ,, j voulais installer cette i...
Problème imprimante epson stylus d 88
Bonjour, j’ai un problème avec mon imprimante epson stylus d 88. Quand je lance l’impression tous s’emble bien marché l’imprimante s’initialise amis...
Je chercher le pilote de brother mfc 580
Bonjour, je cherche le pilote pour mon imprimante Brother MFC 580
Pb avec une imprimante epson epl-5700
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON EPL-5700 qui tournait trés bien sous XP, depuis que j'ai changé d'ordinateur équipé de VISTA HOME PREMIUM, cette ...
Problème de pilote imprimante hp 5550
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 5550. j'ai égaré le cd d'installation merci de m'indiquer le meilleur site pour téléch...
Comment telecharger un pilote de epson c42ux
Bonjour,Bonjour
Lightscribe / imprimable ?
bonsoir à tous. je compte acheter un graveur lightscribe. j'ai regardé sur le net où me procurer des cd supportant cette technologie. qlq'un peut ...
Mise a jour pilote epson stylus rx 420
Bonjour, Impossible de trouver les mises à jour chez epson et ailleurs pour imprimante laser et photocopieuse stylus photo RX 420. Je suis sous vista...
Driver epson stylus d88
Bonjour, aider moi a me fournir driver epson styylus d88 et merci boucoup
Cartouche endommagée ou absente
Bonjour, j'ai fait remplir mes cartouches il ya 2 semaines et jusqu'a mercredi tout allait bien.Et j'ai cru imprimer et le message suivant c'est affi...
Imprimente canon i550
Bonjour, moi j'ai pas de l'ogiciel je cherche sur le net et je n'arrive pas pourais vous m'aidé svp?
Je n'imprime plus
Bonjour, Je ne peux plus imprimer quoi que ce soit avec " ETIQUETTES +3 de microapplication. J'ai une page grise en guise de prévisualisation, de mêm...
Réinstaller mon imprimante sans cd
Bonjour,j'ai reformater mon ordi mais , j'ai perdu le cd pour réinstaller mon imprimante brother dcp 115c je suis aller sur le site ils ont toute les ...
Impossible d'installer driver imprimante hp
Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme. Alors voila, j'ai formaté mon portable de maison récemment et réinstaller xp. Jusque là tout va bien. Par...
Insertion cartouche d'encre
Bonjour,comment inseré les cartouches d'encres?
Probleme d'ordre général sur epson dx3850
Bonjour, J'ai acheté des cartouches d'encre compatibles avec mon imprimante (EPSON DX 3850). Au moment du changement, le support technique m'info...
Pilote epson r220
Bonjour, j'aurai besoin du pilote d'instalation pour une imprimante epson stylus pro R220 sur mac osx. si toutefois qqn saurait où je pourrais m'en...
Imprimante canon i320 "bouché"
RésoluBonjour tout le monde J'ai récupéré une imprimante Canon I320 mais les têtes d'impression sont seches et lorsque j'imprime un caractere , il y a des l...
Imprimer
Bonjour,je n'arrive pas à imprimer depuis internet alors il y a encore une semaine je n'avais pas de probléme merci de me renseigner ...
Impossible d'imprimer les textes en arabe
Bonjour, Je lance des documents (Excel) en arabe pour les imprimer, mais l'imprimante n'imprime pas les caractères arabe. Est-ce que quelqu'n sait ...
Hp photosmart c4100 series driver
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart C4100 series qui va sur Windows XP mais mon ordi a Vista. et je ne trouve pas le driver qu'il me faut. si q...
Imprimante canon ip 1800
Bonjour, Je possède une imprimante pixma 1800 canon . lors du lancement de l'impression le clignotant jaune clignote ? qu'elle est la solution p...